Aller au contenu

Sel BIO ACTIF TROPIC MARIN


Messages recommandés

Bon si je te comprend bien Dominique :-[

 

 Je vend 1 des enfants pour pouvoir l'essayer :siffle  et des résultat satisfaisant devrait apparaître sur l'ensemble de mon bac :pouce

Reste plus qu'à trouvé un acheteur potentiel.... et un bon fournisseur pour trouvé un tarif satisfaisant et ainsi reculer la vente du prochain chérubin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me renseigner chez d'autres magasin avant de commander :cafe

Et il faut que je prenne le temps d'appeler le monde de la mer pour avoir les tarifs des FDP.

 

 

C'est déjà plus avantageux pour toi ;)

 plus "avantageux" ? je préfère laisser le stock chez All et ne faire que 26 euro de dépense , ce qui correspond à environ 100 litres de changement d'eau de temps en temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.aquarium-bulle.com/35-sel-pour-aquarium

 

Pour le moment ce sont eux les mieux placé et les FDP sont offert à partir de 69€ d'achat.

reste à savoir si ils peuvent avoir du bioactif en 25kg.

 

merci  Acanthu82 :pouce

ils m'ont informé aujourd'hui qu'ils font le sac de 25 kg à 83,20 euros , pas de frais de port, mais ils sont  en rupture  de stock car le fournisseur est surbooké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact Bill :pouce

 

voici la réponse donné également aujourd'hui:

 

Bonjour,

Le sel bio actif 25kg est à 83.20€
Il n'y a pas de frais de port puisque le franco est à 69€

Par contre en ce moment je suis en rupture de cette gamme de sel. J'en recevrais pas avant un bon mois car le fournisseur est surbouqué. Vous pouvez le remplacer par le pro reef qui reste un sel enrichit et donc bien également pour les coraux.

@bientôt,
Lilou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Sinon, vu que votre site est encore en rupture, il y a ça: http://www.amazon.fr/Tropic-Marin-BIO-ACTIF-Salt-bucket/dp/B004GFMPZS/ref=sr_1_3?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1443607097&sr=1-3&keywords=tropic+marin

82,19€ (EUR 3,29 / kg)

avec 9€90 de frais de port, mais c'est dispo, et en seau de 25kg, plus pratique à mon sens qu'un sac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée quant aux différences "réellement mesurables et quantifiables" (et c'est bien le problème, peut-être :-[ ) mais il s'agit pourtant d'un "très bon sel" (désolé pour tous ces guillemets). J'ai donné mon avis sur la page précédente... Il est certes très subjectif mais je pense que c'est le meilleur sel synthétique que j'ai pu utiliser.

Maintenant, cela justifie-t-il un prix aussi exorbitant (du moins en France), je n'en ai aucune idée ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes manières, tout ne pourra t'être que subjectif, car les "Fabricants" de sels ne communiquent pas sur les compositions des sels... Donc difficile de dire en dehors de nos observations perso(empirisme quand tu nous tient) qui est mieux que qui... (Mais c'est qui ce Mr qui??? :D et ou sont mes gouttes! :mdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici