Aller au contenu

quelques photos de mon bac [laurent]


laurent

Messages recommandés

Nous recevons à l'instant un courrier du jeune Gael85 qui nous écrit de Seine-et-Marne :

"Messieurs,

C'est avec consternation que, me connectant ce matin sur Cap-Récifal, je découvris qu'un certain Laurent se serait autorisé à employer un pluriel en lieu et place d'un singulier à propos d'une photo mise en ligne sur le site.

Ce même Laurent me faisant miroiter la contemplation d'un album, d'une galerie, m'a donc insidieusement conduit à cliquer sur son topique... Pour finalement découvrir, horrifié, scandalisé, mortifié, abusé, que ce dernier piétinait éhontément ce bel esprit de rigueur et de précision qui a propulsé Cap-Récifal au panthéon des sites aquariophiles.

Accepteriez-vous qu'un contrevenant puisse ainsi conchier sans vergogne et peut-être avec malice une gloire internationale si chèrement acquise ?

Acceptez-vous que la légitime fierté qui illumine le front altier de chacun de vos membres soit ainsi ternie ?

Laisserez-vous ce crime odieux impuni, nous laissant seuls, en proie au désespoir, agenouillés et priant avec ferveur notre Sainte Relique, la rognure d'ongle de Julian Sprung, que vous avez pourtant réussi à rapporter des USA après une croisade périlleuse ?

Etc, etc..."

 

Rassurons-donc le jeune Gael85, lui précisant que nous ferons bien sûr le nécessaire, qu'un conseil de guerre est déjà réuni, que nous ne badinerons pas avec la discipline !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 moi plus tard...

Pas très bavard, le Laurent!  :hihi

 

Effectivement, ou mon écran faiblit (bien possible), ou les photos sont un poil sombres.

Est-ce voulu, le reflet de la réalité, ou le réglage de l'appareil photo qui est en cause?

Allez, Laurent, ne te laisse pas intimider par cette bande de brutes assoiffée de Lumens, et dis-nous tout!

 

 

 

 

PS: En passant, je trouve que tu te laisses aller, on voit UN corail mou en haut à droite de la photo d'ensemble.  :D

Quoique, c'est peut-être la forme du corail qui m'induit en erreur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS: En passant, je trouve que tu te laisses aller, on voit UN corail mou en haut à droite de la photo d'ensemble.  :D

Quoique, c'est peut-être la forme du corail qui m'induit en erreur!

 

C'est un DUR ! :siffle ( quoi que je me suis déja planter sur l'éclairage, mais c'est sa faute sa fiche bac n'est pas à jour ;)  )

 

post-13-0-82045100-1379681295.jpg

 

Et la :

 

post-13-0-52866900-1379681508.jpg

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici