Aller au contenu

Bourse à Evian les bains le 03 novembre 2013 haute savoie


kibu

Messages recommandés

Salut,

Je vous rappelle que la bourse à lieu le 3 novembre cette année, toujours a la maison des association au : 1 nouvelle route du stade 74500 EVIAN

Pensez à faire vos réservations de bac pour les participants, ou à venir nous rendre visite durant cette journée.

Les ventes sont ouvertes au public à partir de 11h et ce jusqu'à 16h.

Je vous informe que vous pouvez manger sur place et dès à présent réserver votre repas. Cette année c'est tartiflette/salade verte et un dessert pour un montant de 12€ et café offert.

pour les participants: arrivée prévue et installation dès 8h jusqu'à 11h

Les prix d’emplacement reste inchangés, ce sont ceux de l’année précédente, a savoir :
- Bac de 100l, 10€
- Bac de 120l, 12€
- Bac de 120l avec séparation, 18€
- 1 mètre linéaire, 12€

Pour la restauration du midi, il faut réserver le nombre de repas lors de l’inscription, celui-ci s’élève a 12€.

Promo: 50% sur 1 repas si 2 bacs réservés

Il est demandé à chaque exposant la liste des animaux, plantes, matériel à vendre le plus rapidement et la plus complète possible.

 

Le club mettra en vente ses boutures de coraux et autres plantes aquatiques

Pour les exposant en eau de mer, la vente ne pourra être possible uniquement pour les coraux avec un numéro de CITES ! Chaque vendeur devra avoir préparé ces bons de cession en fonction du nombre de pièce qu'il a à vendre. (A défaut un certains nombre limité d'exemplaires papiers vierges seront disponibles sur place.) Je rappelle que ce papier doit être fait en deux exemplaires, un pour le vendeur qu'il conserve et un pour l'acquéreur.

 

contact :

aquarium-club-evian@hotmail.fr

http://aquarium-club-evian.over-blog.com/

En espérant vous trouver nombreux!

 

kibu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici