Aller au contenu

Projet en cours 514 l acrylique - Gael85


gael85

Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Gaël,

 

Je ne sais pas par où tu accèderas à ta décante, mais essaye de positionner la réserve d’eau osmosée au plus près de l’accès. C’est plus facile à remplir… Je sais au début, on se dit qu’on est jeune, qu’on peut se contorsionner pour aller au fond de meuble. Et puis un jour …

 

Tu n’as pas peur que les ‘Siporax’ se transforment en usine à nitrate ? Non, je sais … tu n’as pas peur. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

 


 

voici ceux à quoi devrait ressembler le décor final j'ai déjà cimenter quelques parties

 

le bac arrive bientôt je pense d'ici deux à trois semaines 

 

reste toujours la décante et un bac de quarantaine

 

le châssis est en cours de fabrication et devrait être prêt pour le 17 décembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-902-0-02138200-1386441957.jpgbon la décante est en cours de fabrication ! je le reçois bientot soit fin de la semaine prochaine soit dans 3 semaines :p

 

en attendant je suis allé dans le nord et je suis passé par le po et aquavictoire chez le PO des pierres mortes comme j'en voulais et de différente taille et forme à 4,50 euro le KG toop !!

 

bon mon chiot les prend pour des nonos je sens que faire le décors avec lui dans les pattes ça va pas être de la tarte pp

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici