Aller au contenu

Projet en cours 514 l acrylique - Gael85


gael85

Messages recommandés

Hello,

 

Perso je ne peux pas me moquer car j'ai du couper un pied de mon châssis qui me gonflais !!! Mince ce n'est pas évident de penser à tout !!! ( lol)

 

M'enfin la j'avoue que je saurais pas quoi faire !

 

@++

 

 

 

mdr tu m'étonne c'est pas évident quand tu fais faire à droite à gauche ^^ y'a eu un petit soucis de communication de ma faute 

 

theoriquement la décante devrais faire 55 de haut et le chassis 80 de haut

sinon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

quel est l'intérêt d'avoir une décante de 55 de haut alors que tu as besoin d'un niveau constant de 20 ou 25 ?

 

certes il faut prévoir un peu en cas de coupure de la pompe de remontée mais là tu pourrais avoir 10 ou 15 de moins et ça te faciliterait la vie!

 

Il te reste peu de solutions:

- soit tu refais faire la décante:

- soit tu rehausse le châssis et tu t'achète un escabeau pour faire la maintenance de ton bac. 

- soit tu fais une encoche dans ta décante pour pouvoir sortir le haut de l'écumeur et dans tous les cas tu galère pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, j'ai un nano, 120x90x50, le tout en mm, of course!

Le châssis est super solide, et plein de place dessous, aucun souci. 

Quelques rayures sur la cuve, mais pas plus que de l'acrylique après trois semaines de bain.

Une bonne affaire, tellement que je veux bien échanger si tu participes un peu.

 

Bin quoi, la cuve a quand même des dimensions custom, mince!

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici