Aller au contenu

Projet en cours 514 l acrylique - Gael85

gael85

Messages recommandés

• Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

ahah une erreur de calcul s'est glissée sur les schéma de la décante et personne n'a remarquer  :tapechaise

post-902-0-24131300-1382974394_thumb.jpg

pour la population je sais qu c'est loin encore mais ça laisse le temps de réflechir 

Couple de chaetodon semilarvatus

trio de liopropoma swalesi ( ou couple de carmabi si l'occasion se présente )

couple de yasha

1 Achille (option )

1 diacanthus ou couple si pas d'achille 

1 chelmon marginalis

1 banc d'apogon parvulus

et puis quelques gobies eviota etc

J'espère comme Bruno Moto, longue vie à cette réalisation.

Je verrais plutôt la cuve technique dan le genre (faut voir les flux de circulation et tes contraintes perso) : diminuer la zone descente, agrandir la zone écumeur , faire une unique zone "traitements" (RAC + RAZ...), ça ne sert à rien de compartimenter, isoler la réserve d'eau osmosée dans un coin plutôt que la contourner.

zzz.jpg

salut, beau projet.

pour la décante ... rien n'égale la dreambox !

http://www.poisson-or.com/filtres-royal-exclusiv/82408-dreambox-set-7b-cuve-technique-280-litres-pour-aquariums-jusqu-a-2000litres.html

et comme dans tout beau systeme d'épuration  : la place pour les micron bags avec trois niveau de filtration différent !  une eau pure !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici