Aller au contenu

Eunice : Superworm


Citri81

Messages recommandés

Et voilà mon cadeau de Noël !

Non ne me remerciez pas !

Si certains se demande si ils possèdent un petit vers de feu ou un eunice , sur la vidéo c'est un eunice !

Si vous avez des photos ou vidéos des vôtres c'est ici que cela se passe !

On peut même jouer à qui a le plus gros !

 

HocHhRzIi9s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pouvait sans soucis ! :ironie:

 

Il faisait un peu plus que le tour complet du seau de reef chrystal .

Cependant il a tenté une mutation accéléré afin d'acquérir en l'espace d'une après-midi une respiration pulmo-cutanée , mais cela a échoué ... dans l'herbe .

 

Le prochain je le garde , et j'offre des petits à Régis , grand passionné lui aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes belle bete , j' ai comme eu des frissons !!!! le mien mesurai plus ou moins 1,20 metre , sait pour cela qu' a la mise en route du nouveau bac je suis passé en aquaroches de culture. cet alien ma couté tres tres cher , colonies de zoanthus , benitiers , coraux mous , poissons , etc, etc plus jamais ca !!!! bien joué citri81 et bonne continuation, kenavo franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi pas le moindre signe de vie pendant 2 ans et 8 mois !

L' Eunice mesurait pourtant 1m20 pour un bac de 250 litres avec seulement 100 cm de façade .

Et puis disparition de pas mal de détritivores , des debellius , et du jour au lendemain la moitié des pointes d'un acro mangé en une nuit ( exactement comme si une personne était venu bouturer à ma place ) sur un à deux cm de long , puis la nuit suivante les bord d'un monti plateau rongé également , puis à nouveau l'acro , et un autre , jusqu'à ce que je l'attrape .

Animal très discret donc , mais une fois que les restes de nourriture distribué ne lui ont plus suffit et qu'il a gouté aux acros , il était beaucoup moins discret !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, lors de l'introduction des pierres, je les avaient réparties sur le fond du bac, séparées les unes des autres.

L'eunice mesurait pourtant 14,52 mètres (sur la photo, il est dans le fond d'un bassin piscicole) et je n'ai rien vu. Un soir alors que je passait devant le bac, une drole d'impression, comme un truc furtif, je regarde, rien..je ne dit rien à personne, le lendemin pareil...j'éxamine la pierre, toujours rien, je me décide à la sortir et j'aperçoit le monstre (et encore, j'ai faillit passé à coté)..bien heureux de l'avoir vu avant de mettre le décor en place et doublement heureux que ma femme ne l'ai pas vu.

 

ps (j'ai gagné pour la taille ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici