Aller au contenu

Bac de Nonopp4 II, 850 l


nonopp4

Messages recommandés

  • Réponses 1.3k
  • Created
  • Dernière réponse

A la la ce Nonop avec sa manie de tout changer   il nous a mis un Pygo pour remplacer son mangeur de catala ;mais ce pygo  pourrait manger aussi d autre aliments :hihi :hihi

 

bon plus sérieusement Alors il Mange , je te pose la question mais si tu nous a mis la photo c est que ce doit etre le cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis d accord avec les autre

Ce bac est trop beau et t as vraiment peur de rien en mettant des nouveaux venus si vite.

Mais bizarrement le pari est réalisable.

Mais charge pas trop en mars tu auras d autre bebetes a surveiller en plus des tiennes.

Hihihi

Hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Les changements de bacs ne conviennent pas toujours aux coraux, peut-être que même en attendant 3 mois, ton catalaphyllia serait mort en 3 jours comme là. Ca ne marche pas toujours.

 

Sympa le xanthu :cheval  de défendre ton acantastrea. Entre le pygo et le zanclus du devrait plutôt investir dans le sps ;)

 

Sinon, tes nouveaux poissons sont superbes !!! :%%)  Je réfléchis à introduire un pygo aussi. J'ai juste un peu soucis pour mes LPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brassage avec mes deux 6105 dans 850 litres, en mode "vague" avec l'Apex j'ai possibilité de passer en mode wave box mais l'inconvénient c'est que le bac est limite à déborder et je n'aime pas le bruit des pompes :hihi

 

http://www.youtube.com/watch?v=7mcs15Q7BK8&list=UUGT4SgG_Gquwyb702nNSkTA&feature=share

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vue des photos de profil de la couche de sable, on dirait presque des photos de Philippe  :%%)

+1    C 'est beau  :%%)

 

en tout cas, je persiste, il se colonise super vite ton sable. C'est super bon signe pour l'avenir.

 

Bonne journée

Eric

 

Et ton bac est déjà superbe... Partir d'aussi haut va générer des contraintes pour rester au niveau  :prosterne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici