Aller au contenu

Durso


frag

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Je vais commencer la partie technique de mon nouveau bac très rapidement, je compte faire ma descente en diamètres 40 mais je doute que je puisse mettre un durso dans la colonne. Je viens de voir une vidéo ou la personne avais deux descente en 32 avec durso et en bas au niveau de la décante :(  !!!!?

Pensez vous que cela a la même efficacité ? surtout au niveau du bruit :siffle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Finalement je n'ai pas mis de durso sur le nouveau bac  car impossible de les faire silencieux...( je suis mauvais sur ce coup la ) et finalement descente directe une légèrement brider avec une vanne et l'autre pas de bridage avec deux fois 3000 litres en remonter pas vraiment de bruit ...enfin parfois mais moins qu'avec le durso bizarre je sais ...

 

 

@ Chris la video m'enfin ! en bas les dursos ! ;) 

 

@++ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je vous joins le plan de la solution que j’ai mise en place. Elle me donne entièrement satisfaction car je n’ais pas le moindre bruit d’écoulement ou de « glouglou », il faut vraiment mettre l’oreille contre pour entendre de temps en temps un petit bruit d’écoulement ! et encore il faut le silence dans la pièce. J’ai la partie décante au sous sol

J’ai deux descentes de 40 et une monté de 32. La descente Nr2  est  complètement immergée, je fais un réglage fin grâce à une vanne réglable à siège pour avoir le niveau d’eau à fleur de la descente Nr1, si bien qu’il n y a qu’un filet d’eau qui descend. Sur  la descente Nr1 j’ai mis un simple durso.

Seb

 

6ws5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je vous joins le plan de la solution que j’ai mise en place. Elle me donne entièrement satisfaction car je n’ais pas le moindre bruit d’écoulement ou de « glouglou », il faut vraiment mettre l’oreille contre pour entendre de temps en temps un petit bruit d’écoulement ! et encore il faut le silence dans la pièce. J’ai la partie décante au sous sol

J’ai deux descentes de 40 et une monté de 32. La descente Nr2  est  complètement immergée, je fais un réglage fin grâce à une vanne réglable à siège pour avoir le niveau d’eau à fleur de la descente Nr1, si bien qu’il n y a qu’un filet d’eau qui descend. Sur  la descente Nr1 j’ai mis un simple durso.

Seb

 

6ws5.jpg

 

 

Salut Seb, t'as l'adresse sous le coude où t'as pris ta vanne ? Elle est entièrement en PVC?

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici