Aller au contenu

Présentation du nouveau - holleville

holleville

Messages recommandés

bonjour à tous

Nouveau sur ce forum je me présente.

J'ai 53 ans et suis passionné par la mer et tout ce qui touche la vie aquatique,de ce fait je me suis mis à la plongée sous marine il y a maintenant 20 ans et à l'aquariophilie il y a plus de 30 ans.

Mon premier bac était un 200 litres en amazonien,puis rapidement je suis passé sur un 400 litres en ne faisant pratiquement que du discus.

Cette passion ma amené à m'investir dans un club aquariophile (le Beauvais argentine aquariophilie ou BAA ) comme responsable achats  et matériel, ceci pendant 10 ans.

Le boulot ma fait me déplacer en région paca et la par manque de temps j'ai arrêté mon bac.

Mais il y a 4 ans je l'ai remis en eau et cette fois en eau de mer avec beaucoup de casse en coraux et poissons(mais ce bac n'était pas conçu pour cette fonction.

A la vente de mon entreprise j'ai investi dans un bac complet de chez RED SEA un max 650 et je doit dire que j'en suis très satisfait.

Il tourne depuis le mois de juin 2013 et mes paramètres sont parfait,j'essai de joindre  une vidéo qui vaut ce quel vaut alors svp ne soyez pas trop dure avec moi pour l'instant elle est trop lourde je doit la convertir dés que j'y suis arrivé je la poste   ;)   

Merci Tobos

Je vais suivre ton conseille mais je me connais avec l'ordinateur j'ai 2 mains gauche et le QI d'une huître et c'est pas gentil pour les huîtres,heureusement ma fille est beaucoup plus doué que moi alors je vais attendre qu'elle rentre de la fac et lui confierais ma vidéo.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici