Aller au contenu

le nouveau bac de fran 530 l

fran

Messages recommandés

• Réponses 335
  • Created
  • Dernière réponse

Toujours aussi vilaines ces photos... C'est vraiment pas ton truc, Serieusement faut que tu passes vraiment à autres choses.

franchement pour les photo je ne comprend pas je fais cent fois mieux que ca avec le meme materiel a main levée la preuve
attachicon.gifDSC_5248.jpg

mais sous led rien a faire ,retardateur ,trépied ,rien y fait

Attention tu prends d'énormes risques, la dernière fois que quelqu'un a posté une photos de fleur, il a été radié de Cap Récital

------------------------------------

Modération : Non, pas une photo. Avec la centaine de photos postées, sans rapport avec le récifal (entre autres dérives récurrentes destinées à déstabiliser CR) , c'était ça, ou renommer le site Le Monde des Insectes. Mais ce dernier existait déjà.

Toujours aussi vilaines ces photos... C'est vraiment pas ton truc, Serieusement faut que passe à autre chose

vu

Attention tu prends d'énormes risques, la dernière fois que quelqu'un a posté une photos de fleur, il a été radié de Cap Récital

non ça va je sais être raisonnable

Ouahouuuu trop joli  :%%)

L'est tout gris ton vulpinus  :D

raté c'est pas un vulpinus mais un unimaculatus et c'est sa couleur normale le jaune est plus pâle et devient de plus en plus claire en grandissant ,la tache sur la queue diminue aussi avec l'age

non pas de problème en fait je ne suis pas fan du super bleu non plus ce sont surtout mes piètres talents de photographe qui rendent l'ambiance si bleutée ,en réalité ça ne l'est pas autant ,bon ce n'est pas de l'osram d non plus

corse aquarium était chez moi il y'a peu et trouvait ça pas très bleu, plutôt jaune

j'adorais le rendu des ampoule 10000 k de beuchk (aqualine)

• 4 semaines plus tard...

bon huston on a un problème

ce matin je me leve et je constate une substance gluante partout dans le bac

post-788-0-07190600-1420377177_thumb.jpg

post-788-0-85160900-1420377220_thumb.jpg

post-788-0-01881800-1420377295_thumb.jpg

ça flotte en gros paquet a la surface ,tous mes poissons sont là ,pas incommodés visiblement , l'écumeur a dégueulé 

brassage a bloc,tempête avec une petite pompe a la main ,écumeur nettoyé et réglé a fond ,je vide la coupelle toutes les heures depuis 9 h du matin et chose bizarre le redox a grimpé en flèche de 360 a 480 ?

post-788-0-60222700-1420377923_thumb.jpg

après discussion avec nonop ,peut être mes deux bénitiers qui auraient pondu ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici