Aller au contenu

Nettoyage d'escargots


fil-ou31

Messages recommandés

j ai des escargots qui sobnt farcis d algues et d valonia, avec quoi je peux les ....décapés?

l arrachage manuel n y fait rien,ca repousse aussi vite!

j ai brosser a la brosse a dent,scotch vert de la vaisselle...macash walou :D

 

j avais pensé au javel,acide chloridique...un idee??

post-178-0-87598400-1395173391.jpg

post-178-0-37144300-1395173440.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce niveau-là, ce n'est plus sur les escargots qu'il faut agir, mais dans le bac, qui doit être également infesté.

(je compatis, j'ai le même problème! :-[ )

 

Pour les escargots, je les nettoie à la main en grattant avec l'ongle, mais c'est vrai que ça revient... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce niveau-là, ce n'est plus sur les escargots qu'il faut agir, mais dans le bac, qui doit être également infesté.

(je compatis, j'ai le même problème! :-[ )

 

Pour les escargots, je les nettoie à la main en grattant avec l'ongle, mais c'est vrai que ça revient... 

la première photo c est celle du bac,donc oui j en ai partout,et oui je vais fare quelque chose aussi sur le bac,mais si je remet les escargots avec cette "touffe" c est pas la peine que je "reflectionne"le bac  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici