Aller au contenu

Turbinaria violet qui jaunit


Dlteck2000

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Encore un nouveau soucis sur mes coraux, mais cette fois si avec un symptôme bien particulier qui donnera peut être un indice aux experts du turbinaria :)

 

Mon turbinaria qui était bien violet à son achat et il y a encore quelque semaines, commence à jaunir sur la partie plateau.

Théoriquement, il ne devrait être jaune que sur les bord, là ou il pousse mais pas en pleins milieu :(

 

turbinaria.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien me souvenir que tu as changé récemment tes ampoules :-[

S'il parait toujours en bonne santé (ce qui semble le cas), un changement de spectre peut certainement influer sur sa coloration.

Et puis, bon sang, tout le monde finit par l'avoir ce Turbinaria violet !!! Un reniformis jaune pétard a tout de même autrement plus de classe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien me souvenir que tu as changé récemment tes ampoules :-[

S'il parait toujours en bonne santé (ce qui semble le cas), un changement de spectre peut certainement influer sur sa coloration.

Et puis, bon sang, tout le monde finit par l'avoir ce Turbinaria violet !!! Un reniformis jaune pétard a tout de même autrement plus de classe :D

Je confirme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici