Aller au contenu

BLAU 238L et écumeur H&S 150

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Aquariophile de longue date dans le monde des cichlidés et plus précisément des Mbunas je franchis le pas de l'eau de mer avec mon premier bac récifal.

Je suis donc en train de monter le projet de ce premier bac, et étant donné l'investissement achète pour une bonne part en occasion, l'aquarium est commandé neuf, un BLAU CUBIC 62X62X62, soit 238l, reçu normalement dans 15 jours. J'ai trouvé une rampe dont je suis très heureux et un écumeur. Je dois aller chercher l'écumeur mais une question est venu dans mon esprit à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse, j'espère que certains récifaliste ici utilisent ce bac et pourront éclairer ma lanterne.

Est-ce que l'écumeur H&S 150 rentre dans la décante du Blau cubic 238l? J'ai vu des config avec le H&S 110, donc lui rentre visiblement mais le 150... Avec sa pompe et la pompe de remontée...

Merci de votre aide.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici