Aller au contenu

Aquarium de très gros volume


corse aquarium

Messages recommandés

les rayures bien sur..

 

Hello,

 

Six mois de recul avec un acrylique ( bon c'est peu d'accord...) quelques rayures faite lors de la mise en place des Pvs et d'autres lorsque je chope un gentil grain de sable, rien de bien méchant, une différence par rapport à mon ancien cube en verre les rayures avec un recul de 30 à 40 cm sont impossible à voir contrairement à mon cube, l'extra blanc est parait'il beaucoup plus sensible aux rayures...derniers avantage il est possible par la suite d'éffacer ces rayures sur un bac Acrylique ( il existe meme des kit a polir bac en eau chez Shuran )

La coraline se décroche aussi trés facilement.

 

Bref je ne parle pas de la transparence ( c'est tout simplement incomparable pourtant je suis en 25mm d'épaisseur ) reste aussi que lors du transport le bac est quasi incassable !

 

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ayant travaillé chez un fabriquant, je pense qu'il t'est difficile d'imaginer le travail représenté par la fabrication d'une telle cuve sans vouloir t'offancer. Mais je me permets tout de même d'observer les faibles épaisseurs de verre proposées. J'en tiens pour bon exemple mon bocal de 290 x 120 x 75 h dont 70 en eau qui est en 19 mm. Je te conseil avant de valider un devis d'en comparer les éléments comparables ( épaisseur de verre et qualité du vitrage).
En ce qui concerne les tarifs touts dépends aussi des frais de transport qui peuvent très vite plomber un tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les frais de port pour la corse c'est plus cher que le bac,de plus quand j'ai acheté mon 1000litres a europrix il me l'on cassé,le transporteur a pris sur son assurance mais m'a bien spécifié que c'était la derniere fois qui'il prenait ce genre de marchandise,le second transport a été le bon ouf..mais si je me souviens bien en 2002 le bac m'avais couté 475 euros et 530 euros de transport... :(  :(  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici