Aller au contenu

Rampe Led ATI Sirius


Moncho

Messages recommandés

c'est hors sujet que des ati Sirius :siffle  , mais que pensez vous de celle ci la mitras lx6200hv :-[

 

 

Il suffis que tu regarde sur cette page sa petite soeur la "LX 6100

 

http://www.cap-recifal.com/topic/3969-rampe-led-ati-sirius/page-2

 

Et que tu compare avec les autres sachant que la LX 6200HV utilise des leds CREE XP-E et XT-E ( ancienne génération ) L'ATI seras encore et toujours beaucoup plus lumineuse en rapport/puissance / prix  :D 

 

DSL Piquepique..:bonjour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 320
  • Created
  • Dernière réponse

Je remet juste une couche pour Corseaqua qui désire s'équiper de Razor et au vu du rapport "PAR PRO WATTS" mieux vaut qu'il rachete des Radions ;)

 

Razor Par pro Watts : 153,07

Radion XR30 w         : 163,66

Radion XR30 W pro  : 177,90

ATI Sirius                   : 308,83

 

 

Pour simplifier, les razors serons moins pêchu que ces anciennes radions, et les ATI ont le double de rendement lumineux mieux vaut peut etre acheter moins de d'ATI que de Razor sans compter le flux TRES directionnel des Razors  :siffle

 

On resume toutes ces rampes on été tester à fond les gamelles, donc une rampe qui auras deux fois plus de rendement a fond que sa concurrente auras aussi deux fois plus de rendement à 60% 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour M'sieur DJlee,

 

je me présente, Edmond Latune, agent commercial.

Mon client, que vous cherchez à contacter, est littéralement submergé de demandes de calculs depuis quelques jours.

C'est bien simple, il n'en dort plus, et pas plus tard que ce matin, il m'a encore fallu aller lui chercher un p'tit remontant dans la cave.

 

D'un commun accord, nous avons donc pris la décision de soumettre ce petit exercice à rémunération.

J'ai le plaisir de vous annoncer que vous venez de nous soumettre la catégorie la plus juteuse, à savoir les calculs pour rampes Giesemann.

Oui, mon cher Monsieur... à notre époque bénie où le FMI se réjouit d'une montée de croissance, nous avons pour notre part bien du mal à voir le bout du cluster, et avons démocratiquement choisi d'aligner nos tarifs sur les prix de vente des rampes leds.

Cependant, en tant que nouveau client, nous avons le plaisir de vous offrir une réduction de 5€ sur le montant total de cette première opération, ainsi qu'un autocollant en couleur "Next time, i'll buy a Mitras".

Faut bien faire plaisir au peuple, comme dirait mon client.

 

Merci de me contacter par MP pour la suite des transactions.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Giesemann, il y a ça : http://giesemann.de/717,2,PULZAR LED,.html qui a l'air pas mal niveau rendement (dernière génération de leds) ? Nonop, tu peux faire tes calculs ?

Arrgfffff je vais me mettre a dos tous les fabricants "german Quality" lol je connais pas du tout ces leds, ils insistent sur le fait que leur semelles est en céramique et que c'est super bien ( mes xpg-r5 sur mon ancienne rampe il yas bientôt 3 ans avait des semelles en céramique !!!! )

 

Ils utilisent des led de 0,5w a 1w c'est sur le rendement est énorme pour éclairer un sapin de Noël :) mais ce sont des cree ! ça ressemble a un montage commercial du feu de dieu au vu des résultats graphiques sur les pages précédente une razor fait trois mieux que Gieseman, mais bon ...Bref un jour viendras ou ils comprendrons qu'il faut de vrai optiques devant leur petites loupiottes.

 

En théoris elle devrais faire beaucoup moins bien que leur "haut de gamme"

 

 

la teszla ( Full quality HD4K de la mort qui tue Made in germany" :

 

post-13-0-80732100-1420588251_thumb.png

 

 

ATI Sirus 

 

post-13-0-64695900-1420588146_thumb.png

 

PS : Legende : Plus le graphique est plat plus ca éclaire pas ... 

 

Je sais ca fais presque rire ...

 

Sinon du coter de nos deux fabricants Frenchies ca fais déjà 5 ans qu'ils ont 10 ans d'avance ( sans pour autant revendre ca ferrarie  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 moi plus tard...

Alors mes sirius sont arrivées après 9 semaines d'attente ..............  :chaleur

Aussitôt mises en place, l'effet vaguelettes est plus prononcé que sur les radions, les rouges (si on laisse le réglage usine) ont facilement tendance à transformer le bac en bocal à fraises tagada.

23 cm au dessus de l'eau et 80 % pour la plage la plus intense de la photopériode.

358721sirius.jpg

Un peu galère la prog de la X4 car impossible de charger le fichier d'une X2 sous peine de message d'erreur "il manque deux modules" et reset de la rampe suivi d'une saisie manuelle multipliée par quatre  :sablier

La fixation réalisée dans la nuit, coucou idefixes  :bonjour , n'est pas parfaite mais semble très pratique et opérationelle ..... satisfaisante koa  :-[

200260supportsirius.jpg

Les coraux ne font pas de réaction épidermique après une semaine.

Reste à virer complètement les rouges (5% sur la photo) pour voir ce que cela donne.

La répartition de l'éclairage semble un chouilla meilleure avec l'avant et l'arrière mieux couverts.

Voili voilou .... to be continued

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 moi plus tard...

alors je compte acheter la rampe ATIX8 pour mon bocal de 150X60X50

d'apres le pro vpc vaut mieux la x8 plutot que la X6 cela évitera les zones d'ombre sur les côtés

l'avantage aussi est que je pourrais mettre la puissance uniquement a 50 % car elle fait toute de meme 580 watt pour un volume de 450 litres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

oui mais le revendeur sera pas aussi patient qu'un passionner

c'est pour cela que je demande de l'aide et puis les forum son là pour ça aussi

 

J'ai rien contre toi, mais je trouve que les revendeurs sont de moins en moins dispo pour le sav de la vente de leurs produits.

 

C'est pour ça que rien ne vaut un commerçant de proximité qui connait son client.

 

Le service a beaucoup perdu avec la VPC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre toi, mais je trouve que les revendeurs sont de moins en moins dispo pour le sav de la vente de leurs produits.

 

C'est pour ça que rien ne vaut un commerçant de proximité qui connait son client.

 

Le service a beaucoup perdu avec la VPC.

effectivement tu a raison mais moi j'habite dans la jungle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici