Aller au contenu

tubes roses

corse aquarium

Messages recommandés

+1. En diy on peut se sélectionner du bon matos pas cher et c'est amorti en un ou deux ans... J'approche les 3 ans et le seul souci c'est un frelon qui est venu se coincer dans un ventilo: une LED multichip a trop chauffé et a perdu de son intensité (je ne sais pas combien de temps cela a pris). J'ai changé la LED (25 dollars...), viré le frelon tout sec et le ventilo s'est remis à tourner. J'en ai profité pour virer la poussière dans les autres ventilos/radiateurs et basta. 

Alors c'était toi ?!

http://www.ladepeche.fr/article/2014/10/06/1966338-le-frelon-asiatique-bientot-eradique-grace-a-des-chercheurs-francais.html

entre les leds d'éclairage générale  et l'aquariophilie il y a une marge,il m'a fallu 800w de leds en radion pour éclairer correctement mon bac de 2.50m,j'ai la meme chose en t5(1050litres)

je ne dis pas que ce n'est pas le futur je dis qu'i me faudra voir un bac éclairé pendant 8 ans sans rien changer sur une rampe de leds pour etre convaincu..

et léconomie d'energie entre les radions et les t5 il n'y en a pas pour mon exprérience perso..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici