Aller au contenu

Aquatitude à Toulouse

Denisio

Messages recommandés

Ben justement il peut atteindre 45 cm dans un bac et dans la nature 75 cm enfin selon une page internet vue hier...ils disaient que la taille mini du bac doit être de 600l pour le maintenir. J ai envie de répondre au gars qui a écris ca que c est un monstre con..rd

Un platax juvénile qui devient très très gros et beaucoup beaucoup moins joli adulte... comprends pas qu'on puisse rentrer de tels poissons, bref!

Il suffit juste que le propriétaire est la présence d'esprit que son poisson devra être transféré dans un aquarium public....

Mais bon déjà faudra arriver à le conserver plusieurs années ... C'est plus là que réside le problème.

• 4 semaines plus tard...

Je vais me permettre d'émettre mon avis par apport à ton "pourquoi ?" :

"Parce que" tes messages pourraient paraitre un peu trop partisan, ce qui pourrait ressembler à une forme de publicité détournée.

Tu auras remarqué, j'espère, le conditionnel dans ma phrase !

Que l'on soit fan de la boutique par contre, ne pose aucun problème évidemment.

Ainsi que faire bénéficier la communauté d'informations intéressantes par rapport à une visite récente dans cette boutique fort sympathique.

Faire de la publicité détournée pas contre en pose :

- Cela lèse les partenaires officiels, qui contribuent financièrement au fonctionnement du site.

- Et cela prive le site qui, comme tu peux l'imaginer à un coût de fonctionnement non négligeable pour assurer la gratuité à ses membres, d'une source de revenu potentiel.

Voilà ... mais ce n'est qu'un avis tout à fait personnel.

Ok Chris je comprend . Leur faire de la pub oui et non je pense juste que c'est un magasin qui a le mérite d'être connu dans le secteur toulousain . Je m'abstiendrai à l'avenir de publier leur arrivage car je comprend tout à fait que ça peu lésé les autres . Les posts que jai publier sont seulement pour partager ma visite étant donner que j'aime la photo et le recifal . Merci pour ta réponse Chris .

• 3 mois plus tard...

Aquatitude toujours present en 2016

Arrivage ce Vendredi 15 Janvier...

Poissons :

- Zebrazoma Flavescens, taille S

- Centropyge Loriculus

- Centropyge Potteri

- Narvachus Juvénile

- Pseudochromis Fridmani

Coraux :

- Trachyphillia

- Euphyllia Glabrescens

- Euphyllia Ancora

- Euphyllia Paradivisa

- Gogniopora

- Turbinaria Peltata

- Plerogyra

- Lobophyllia

- Fungia

Invertébrés :

- 5 Bénitier Maxima, de 4 à 8cm

Pas de VPC

• 1 moi plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici