Aller au contenu

À vot' bon cœur M'sieurs Dames !


Cap Récifal

Messages recommandés

J'ai passé aussi par une donation. Même si depuis la Suisse, je profite un peu moins du côté rassembleur du forum car je n'ai pas souvent l'occasion de rencontrer d'autres membres...les infos récoltées, les expériences de chacun, les beaux exemples de bacs, les articles intéressants...bref le forum mérite de vivre encore longtemps.

 

Et depuis le temps qu'on vous pique des impôts en cachant de l'argent dans nos banques, je pouvais bien faire un geste ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Même si depuis la Suisse, je profite un peu moins du côté rassembleur du forum car je n'ai pas souvent l'occasion de rencontrer d'autres membres..

Et depuis le temps qu'on vous pique des impôts en cachant de l'argent dans nos banques, je pouvais bien faire un geste ;-)

 

J'aime bien :) Faute avouée... Mais tu n'as pas à t'excuser de l'attitude des banquiers suisses.

 

Tu aurais tord de penser que Cap récifal est un site français. Non, bien sûr que non, on s'en défend, mais un site francophone surement. D'ailleurs Christian Cornu a, un temps, considérablement animé Cap récifal avec le topique photos ; on regrette ses absences. Il arrive d'avoir occasionnellement la visite de quelques cousins Québécois, mais  le décalage horaire ne facilite pas les échanges. Bref, pas de franchouillardise primitive ici ;)

 

Les rencontres... c'est vrai que Cap récifal n'étant pas un site à connotation locale, il ne contribue pas vraiment aux rencontres, ce que font très bien d'autres sites régionaux.  Il  faudrait pour cela, que chacun  se localise sur la carte des membres et dans son profil. Malgré tout, je suis sûr qu'il existe de belles rencontres grâce à Cap récifal :potes et pourquoi pas :fgaime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pas vu avant , le bac roule et je suis débordé , j'ai levé un gros bug sur la salinité de mon bac mais j'attends un peu pour en parler , j'en prend 1 kg bien frais de cap récifal si il en reste encore :D

 

Perso je n'utilise que de l'eau osmosée avec la bénédiction Papale  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’appel aux dons de Cap Récifal prendra fin aujourd’hui à minuit et le petit bouton Faire un don situé en haut de la page disparaîtra de l’écran pour un bon moment !

Il reste donc encore quelques heures pour ceux qui voudraient encore y participer.

Un grand merci à vous tous car l'objectif est d'ores et déjà atteint et nous avons le plaisir de vous annoncer que sommes désormais à même d'honorer la totalité de nos frais d'hébergement et d'infogérance pour l'année 2016 ;)

Vous avez été nombreux à participer et votre soutien, cette aide directe pour la vie du site, nous a beaucoup touchés. Nous le considérons comme un témoignage d'amitié et un encouragement à continuer sur le cap que nous nous sommes fixés.

Merci à vous tous, donateurs ou non, pour votre participation, le partage de vos connaissances et la bonne humeur que vous contribuez à entretenir sur les forums de Cap-Récifal lors de vos interventions :)

 

Toute l'équipe de CR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, c'est d'autant plus une bonne nouvelle qu'un autre poste de nos dépenses annuelles n'avait pas été abordé, à savoir l'achat des bougies des gâteaux d'anniversaire de Chris64 et de Denisio qui, d'années en années, finit par gréver considérablement notre budget...

Nous avions pu momentanément solutionner ce problème en traitant directement avec le principal fournisseur de cierges du Vatican qui acceptait de nous faire un prix de gros. Malheureusement, le Saint Siège a eu accès à leurs interventions sur Cap-Récifal et a enjoint à ce grossiste réputé de mettre fin à tout partenariat avec CR de peur d'un retour anticipé de l'antéchrist.

Grâce à vous, nous sommes soulagé et pourrons, malgré cette adversité ô combien pénalisante, continuer d'honorer comme il se doit nos anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absent depuis une semaine pour découvrir... que l'on médit sur mon compte. Mais aussi qu'il n'y aura pas de cierge. Bien dommage, Dompail vient d'échapper à une pratique qu'aurait aussi désapprouvée le Vatican.

 

Pour découvrir aussi que les objectifs sont atteints et que nous n'auront pas besoin de nos bas résille, attributs indispensables d'une certaine besogne rémunératrice.

 

Content de constater l'engagement et l'attachement des membres de CR  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici