Aller au contenu

Choix distributeur de nourriture


Nicko

Messages recommandés

Devant le succes ébourrifant de mon post sur les rah, je tente un autre sur les distributeurs de nourriture.

 

J'aimerai pouvoir donner plus souvent mais moins, me contenter de faire à la main du surgelé ou vivant le soir, ptet le matin et automatiser tout ça.

 

Donc , en avez vous, avez vous des retours sur certains appareils en bien ou en mal ?

 

Sur secteur ou à pile ?

 

Etc ...

 

Comptant également introduire un jour des anthias et suite à certains conseils, je prévois aussi ça dans ce but, pouvoir distribuer souvent pour maintenir ces poissons là.

 

Merci d'acance, et aidez moi à trouver mon rah par la meme occasion :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rondomatic sans hésiter

c'est le seul à distribuer correctement ce qu'on veut.

Les autres, suivant comment le réservoir est plein, tendent à distribuer plus ou moins.

En plus avec le rondo, on remplit les cases comme on veut, donc on peut mélanger diverses paillettes, des paillettes et des granulés, des mysis séchées ou même des cubes d'artemias lyophilisées.

Bref, le bonheur !

 

Le rondomatic sinon rien :mdr3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici