Aller au contenu

Retour de retraite


capei

Messages recommandés

Bien le bonjour mes amis, je passais dans le coin et j'ai découvert ce site, j'ai vu de la lumière alors je me suis dis pourquoi ne pas entrer l'ambiance à l'air d'être chaleureuse et puis il y a des frimousses qui me disent quelque chose...Bref tout ça pour souhaiter le meilleur à ses créateurs, avec un peu de retard certes mais que voulez vous, je ne suis plus tout jeune sur la toile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil mes "vieux ex compères". Ich bin immer noch ein berliner!!! Toujours le même bac tout simplifié (bon dernièrement je l'ai un peu trop simplifié suite à une mauvaise manip dans mon changement d'eau ....glurps...mais il se retape)

Sinon oui c'est bien moi sur la photo, j'ai un peu changé mais je suis toujours aussi vert lol, je comprends que vous soyez jaloux les deux vi...anciens.. ;)

 

Et vous toujours à fond dans le récifal à ce que je vois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou l'ami,

 

Bist du wircklich ein berliner ?

 

Un aussi bon pâtissier ne le peut pas !!!!

 

Content de te revoir

 

Bises

Manu

Coucou mon bon Manu, toujours de la partie? ça fait plaisir!!! Merci pour le compliment et ich bin nur ein adoptiert berliner (normal quand on a une femme qui est née là_bas lol)

Et toi tu en es ou dans ton expérimentation jauberienne?

 

Coucou Denisio, toujours aussi frais et plein d'entrain à ce que je vois ;) Vas y pour les blagues de boulanger je suis preneur!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici