Aller au contenu

Changement d'heure


gigabillou

Messages recommandés

Contrairement au Compère Dompail qui ne change pas sa programmation mais qui obtient une heure d'éclairage en plus par je ne sais quel principe. Le fameux principe de Toussaint peut être... Je ne change rien à la programmation et le bac conserve sa photopériode.

Les poissons n'y ont vu que du feu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux principe de Toussaint est facile à expliquer, mais il faut noter que Dompail a bien changé sa programmation.
Dompail se lève en général vers 14 h. Les lampes sont allumées depuis longtemps, et comme il se couche tôt, il ne peut faire le changement de programmation que pendant les heures d'éclairage. D'où l'heure en plus !
Dompail a a fait un article très pointu à ce sujet et a démontré que cela ne joue aucunement sur le bac puisque lors du passage à l'heure d'été, le bac est alors éclairé une heure de moins. Par contre, ce jour-là, il est exécrable parce qu'il n'a pas eu une nuit complète de sommeil, et si vous avez des questions à lui poser, il vaudrait mieux le faire aujourd'hui que dans 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dompail se lève en général vers 14 h. Les lampes sont allumées depuis longtemps, et comme il se couche tôt, il ne peut faire le changement de programmation que pendant les heures d'éclairage. D'où l'heure en plus !

Tu n'es pas loin de la vérité :bigsmile:
Pas à propos de l'heure à laquelle je me lève mais sur le fait que j'ai seulement découvert vers 14H00 (pour moi) qu'il était 13H00 pour mon ordinateur et mon téléphone portable :party:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici