Aller au contenu

Cheilinodura varians

dan

Messages recommandés

Je confirme les dires de Dompail !

J'avais été tenté par l'expérience en 2002 et je m'en été procuré 3, pour le modique coût d'un seul rein ...  Elles n'ont pas eu le temps de finir leur travail d'éradication de planaires rouges qui m'envahissaient, bouffées par les pompes de brassage :(

C.varians2.jpg

Donc vous n'avez pas eu le temps de voir si elles mouraient de faim.....:-[

Peut être un suicide collectif...lol

Sérieusement , si je fais l'acquisition d'une d'entre elles sa me fait ch.. de savoir qu'elle va finir affamé....ou pire en milkshake .

Il faudrait que je créer un service de location a la demande ....:D

Il y a 9 heures, chris64 a dit :

Je confirme les dires de Dompail !

J'avais été tenté par l'expérience en 2002 et je m'en été procuré 3, pour le modique coût d'un seul rein ...  Elles n'ont pas eu le temps de finir leur travail d'éradication de planaires rouges qui m'envahissaient, bouffées par les pompes de brassage :(

C.varians2.jpg

tu n'as pas finis l'histoire ... comment as tu éradiquer tes planaires alors ?

Bonjour

J'avais introduis à deux reprises ces mignonnes petites bêtes sans succès.

Infesté à une époque par des planaires rouges, j'avais essayé diverses techniques dont l'introduction des C. Varians. Elles ne sont jamais passées dans mes pompes (sur oscillateur, c'est sans doute plus difficile pour elles de choper le train en marche), mais elles n'ont jamais semblé s'attaquer à mes hôtes indésirables. Parfois l'une d'elle gobait une planaire rouge pour la recracher quelques secondes plus tard. Pas à leur goût ? Elles ont rapidement disparues. De faim ? Empoisonnées ? Je ne saurais dire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici