Aller au contenu

Photographies récifales

cornu

Messages recommandés

C'est moins moche je pense ( pas sur en fait ...), j'arrive toujours pas à faire des beaux cadres :(

Je vais relire l'article je sais plus si c'est expliquer ...

Bon sang faut que j'achete un vrai logi photo, paint c'est un peu limite ... :D

EDIT : le fait aussi que ma visualisation se fais sur un plasma ( tout petit le plasma ) je m'apercois que le rendu sur PC ou LCD n'est pas du tout le meme, notament les contrastes et la nettetée.

@++

• Réponses 2.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Ok pour GIMP il as l'air assez complet !

Kylian, en fait hier soir on as charger à l'apéro, voila pourquoi il étais un peu déchirer :D

Non sérieusement, à chaque fois que je nettoie mes vitres sa bouche double ou triple de volume avec de petits filaments blanc, je supposse qu'il chasse, pareil la nuit mais ce matin sa bouche est toute petite ( il as decuver !!! :clinoeil: )

@++

Désolé...Ce n'est pas le Welso qui était une préoccupation à table. C'était plus l'haleine à Dompail dégagée par l'ail des ours qui pouvait nous coiffer en arrière et faire de l'ombre au Welso. Enfin tout le monde à survécu pour finir, mais ça été dur....! ;-)

Petite rectification ! Ce sont des suisses pervers qui m'ont gavé d'ail des ours durant mon séjour. Cette plante est redoutable et il semblerait qu'elle ait même été fatale aux ours qui ont disparu du territoire helvète. Faut-il y voir une causalité ?

En tout état de cause, vos réflexions déplaisantes ne sont plus d'actualité. Devenu Rasta depuis peu, j'ai changé de couvre-chef et porte maintenant un Sinularia flexibilis (c'est autrement plus beau et vivant que des dreadlocks !).

Dompail (ja rastafari !)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici