Aller au contenu

Photographies récifales

cornu

Messages recommandés

• Réponses 2.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Je crois bien qu'il faisait référence à l'animal caché derrière l'appareil photo ;)

Oui c'est l'abominable Dahu chasseur invétéré d'invertébrés marins dans les Pré-Alpes Suisses à 800 mètre d’altitude, encore sous la neige.

Il doit ruser pour ne pas se faire attraper. Comme son intelligence à des limites et qu'il a le défaut d'être poli, il suffit de lui dire bonjour pour qu'il enlève son casque. C'est le moment propice pour lui taper sur la tête. .. :mdr5:

Polypes chasseurs, chassés par un chasseur de polypes.

Peux-tu me dire où se trouve cet animal (commentaire sur une photo qui a été postée ici) ?
Je crois bien qu'il faisait référence à l'animal caché derrière l'appareil photo ;)
Certainement, mais je faisais référence à l'animal qu'on voit sur la photo.

Heuuu je crois bien avoir une fois vu, un ver sur le Porites de Dompail. Un ver, solitaire, dernier rescapé d'une population aujourd'hui disparue.

Vous comprendrez que je choisis mes mots, il en est comme poireaux ou apfelstrudel qu'il vaut mieux employer sur CR

bonjour

j'aime bien le naso !

C'est quand même un poisson sympa... mais bon, depuis que le mien est mort en moins de 24h (c'est-àdire passage d'une situation où il était en forme, comme d'habitude, à trépas) pour des raisons totalement mystérieuses alors que je l'avais depuis environ deux ans, je n'ai plus envie d'en racheter un. Excuse moi Sam, allez, je remets le mien...

regisdoutres_20120114084845-thumb.jpg

Régis

Peux-tu me dire où se trouve cet animal (commentaire sur une photo qui a été postée ici) ?
De sorte qu'on ne saura jamais où se trouve cette bestiole.

De sorte qu'on ne saura jamais où se trouve cette bestiole.
La position GPS du corail (granulosa) est: 46.501194,6.851630. En place depuis fin 1998 environ. Poids et couleur variable.

La position GPS du corail (granulosa) est: 46.501194,6.851630. En place depuis fin 1998 environ. Poids et couleur variable.
Merci mais je voulais dire "où est-il dans le bac ?"

Une photo générale du bac peut être ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici