Aller au contenu

Photographies récifales

cornu

Messages recommandés

"Blanc des profondeurs, profondeur des blancs. Image, Image en vrais, image pour du vrais"

"Sujet. Rencontre du sujet"

L’énorme privilège du temps des rencontres qui puisse faire connaître, reconnaître ses goûts. " Jeu de la séduction " ? Partage.

Merci

cornu_20130404213706.jpg

cornu_20130404213737-thumb.jpg

Photo Ch. Cornu

• Réponses 2.5k
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...

Comment est-ce que l'on peut voir que c'est l'Océan Indien ?

On ne peux pas savoir !!! ;)

En fait j'en reviens région des Maldives au Nord de Malé, je suis en train de trier les photos/Vidéo ( HD 1080 APN Sony Nex 5 dans caisson ) je vous ferais un post dédier et surement une petite vidéo ( amateur ! ), je ne veux pas pourrir ce post :D

Une petite que j'aime bien pour patienter :

nonopp4_20130420171817-thumb.jpg

@++

Cut........., je ne veux pas pourrir ce post :D

@++

De mon point de vue je n'ai pas encore vu de photos qui peuvent pourrir ce fil ?

Tant qu'il y a de la place sur le serveur "No Limit" A moins que les administrateurs disent le contraire ou régulent autrement d'après ce que j'ai compris ? Sinon faire un don pour augmenter l'espace ? :D

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici