Aller au contenu

Photographies récifales

cornu

Messages recommandés

pour être honnête je ne m’intéresse pas plus que ça à la photo en général, puis une occase sur le d60 et l'objectif sigma c'est présenté pour pas cher alors j'ai franchis le pas , je m'amuse bien pour l'instant mais je ne serrais clairement jamais un passionné et donc pas près a y engloutir des fortunes néanmoins les belles photo en macro me plaise et donc pourquoi pas investir raisonnablement

• Réponses 2.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Bah ça va ! On prend mes photo et on joue avec ! :D

Je suis pas un grand fan des gros cadre, j'aime bien ceux qui sont discret.

J'aime bien quand même celui que tu as fait c!p  ;) La ligne blanche c'est intéressent.

Merci pour les compliments  :) Ca fait plaisir de commencer à faire de belles photos. 

En revanche je t'avoue bruno que je ne connaissais pas la lecture en Z :-[:D

Et merci à chris64 pour le logiciel.

:merci  

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

ok, je vais faire ça.

@nonnop: les acanthastrea roses et bleu ils sont très proches de la vitre du bac donc ça aide :)

Je me suis rendu compte en faisant la photo qu'ils sont très bien assortis avec le welso :D

allez une petite supplémentaire du caïd du bac qui se planque son mon montipora foliosa:

11328098946_dab19ef09c_z.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici