Aller au contenu

Acropora-shop: une bonne surprise!

Poisson chat
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Parce que parfois l'on râle lorsque cela se passe mal, il faut aussi je pense signaler quand ça se passe bien et aider ceux qui se donnent les moyens pour cela.

Je précise, à toute fin utile:

- Que je n'ai aucun lien (personnel ou financier) avec cette société ou son gérant

- Que j'écris cet article de ma propre initiative (et pas à la demande du vendeur), qui n'ai pas informé de ce "retour d'expérience"

- Et donc que je l'écris sans aucun conflit d'intérêt.

Ceci étant posé:

Mon poissonnier habituel étant en congés, je décide de tenter ma chance chez Acropora shop, encore jamais testé. Essentiellement parce qu'il proposait de belles boutures à des tarifs me semblant raisonnables.

- Petit mail avant commande pour valider la date d'expédition et de réception: réponse précise et rapide.

- Facture présentant les numéros CITES (pas le cas de tout le monde).

- Le jour de la livraison (ce matin), souci: le livreur UPS, souhaitant manifestement finir sa journée tôt, m'indique comme "absent de mon domicile, livraison impossible"... alors que j'étais assis à côté de l'interphone, le portable à la main! Super... Je tente de joindre UPS pour crier au scandale et expliquer que je ne peux pas attendre une nouvelle livraison dans 2 jours car c'est du vivant, quand je reçois un double appel: le vendeur d'Acropora shop, également averti du souci, qui avait suivi également la commande et venait aux nouvelles. Informé de l'indélicatesse d'UPS, il prend le sujet en main et les rappelle, et obtient une seconde livraison dans l'après-midi. Des livreurs indélicats ce n'est malheureusement pas la première fois, mais le vendeur qui fait le suivi de sa commande jusqu'au bout et prend proactivement action pour résoudre le souci, c'est une première pour moi.

- A l'ouverture du carton: emballage très soigneux. Sacs bien calés entre de gros blocs de polystyrène, dans une couverture de survie.

- Et surprise: 4 boutures commandées... 5 reçues! (une bouture de Spathulata rose en cadeau)!

Brèf, une très bonne surprise, et je recommande.

Modifié par Poisson chat

Du coup ça me tente de tester. 

Merci pour le retour. 

Juste pour confirmer le manque de sérieux des transporteurs. Je devais recevoir un écran PC entre 8h et 18h, juré, promis par chronopost. A 6h il était presque là, à 50km. À 19h30 rien reçu 😁