Aller au contenu

Comment conserver des cartouches / membrane d'osmoseur ?

Virginie

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai acheté un osmoseur d'occasion, qui ne sera mis en service que dans quelques semaines : comment conserver la membrane et les diverses cartouches ? Je laisse sécher ? Je laisse dans de l'eau (stagnante) ? Je jette et en rachète des neuves ?
Merci de vos réponses !

Coucou à moins d'avoir un " Vrai carnet d'entretien à jour tamponné par le garagiste 😅😂" Je changerais tout. 

Après si tu comptes le garder tel quel je te suggère de le mettre en place et de le brancher et le faire tourner une fois par semaine pour quelques instants ainsi il sera prêt pour le jour j sans que que tu aies gaspillé trop d'eau 

bonjour

selon optima que j avais eu, on peut garder une membrane utiliser dans un sac fermer hermétiquement. je suppose que ta membrane est dans le porte membrane avec les connections on fermer, donc en théorie la membrane apprise l air et est a jeter 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici