Aller au contenu

4e Bourse Clam34 (2011)

guila

Messages recommandés

Merci, un petit remerciement n'est pas coutume de nos jours :)

Idem, lors de notre dernière bourse, la sécurité civile a durci sa position pour le respect de la réglementation et dans un premier temps, a rejeté notre dossier . La Mairie propriétaire de la salle, qui s'emmêlait les stylos dans la paperasse, s'est même mise à nous demander un dossier d'informations sur sa salle municipale, à 15 jours de la date d'ouverture !!!!! Au final, nous avons été obligés d'engager un professionnel durant la manifestation. Un des rares disponibles et certifié sur les départements environnants est un pompier, de la sécurité civile :D

Du coup le bénéfice, principale ressource pour le fonctionnement du club, s'en est ressenti.

• Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 semaines plus tard...

bon au dernières nouvelles, il y aura pas mal d’espèces de poisson venant de lautant et de chez biocorail (pour ceux qui cherchent du poisson) et les lots de la loterie, y compris l'aquarium de biocorail, ont l'air pas mal du tout !!

a demain pour ceux qui le veulent, ouverture a 15h ....

Attend un peu que l'on puisse déjà se remettre de tout ça !!! et puis de s'organiser pour faire un debriefing correct.

En tout cas, moi je suis ravi de cette bourse avec beaucoup de monde, des boutures en nombre mais aussi en qualité et en diversité !!

merci déjà a tous les exposants qui ont fait le déplacement et bien sur a tous les visiteurs (acheteurs ou pas)

toujours pas une photo ?? :horreur:

le repas pris en commun

salade du pêcheur - rouille a la seitoise - tarte aux pommes

5-6-2019.jpg

5-6-2020.jpg

100_5412.jpg

100_5413.jpg

5-6-2021.jpg

5-6-2022.jpg

et en fin l'ouverture au public

surement beaucoup se reconnaitront

5-6-2023.jpg

5-6-2027.jpg

5-6-2025.jpg

5-6-2026.jpg

5-6-2029.jpg

5-6-2030.jpg

5-6-2031.jpg

5-6-2032.jpg

5-6-2033.jpg

5-6-2034.jpg

5-6-2035.jpg

5-6-2036.jpg

5-6-2037.jpg

Un grand merci a tous ceux qui ont fait le deplacement a St Jean de Vedas ,

Mon seul souhait est que vos accuisitions aient ete a la hauteur de vos esperances et que vous ayez passé un agreable moment en notre compagnie.

flo

Quel homme ce Flo !!!

Connaissant le bonhomme, je regrette de ne pas avoir été là pour le repas !!!

Pas de photos des bacs et des boutures Flo? (je sais j'abuse !!) :mdr3:

Comment ça !! :horreur: tu as loupé cette rouille ? on en a tous encore les papilles qui frémissent ce fut un vrai bonheur.

Neamoins nous avons ete content de te saluer c'est toujours un plaisir de retrouver des mordus de recifal.

Nous n'avons encore pas toutes les photos, mais un article complet sera mis en ligne sur le site du Clam prochainement .

a bientot :clinoeil:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici