Aller au contenu

Remplacer l'écumeur


Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

je pense que le mieux est de vous ignorer

je veux bien mais pas me laisser faire.

Si on ignore ces agressions répétées ce sujet est pourtant très intéressant, les interventions sérieuses ont été bien constructives..

Je t'ai demandé par MP de bloquer ses réponses à mes sujets mais tu ne m'as pas répondu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si je t'ai répondu et je t'ai dis que ca allait à l'encontre d'un forum communautaire (PS : c'était par mail).

 

Se matin j'ai du supprimer une partie de ton intervention sur le sujet de mon bac ou tu reprenais nono sur l'orthographe ( "elle est jolie ta meuble" )

Avoues, tu le cherche aussi :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se recentrer sur le sujet : si tu n'as plus ces contraintes de hauteur le deltec 2060 est bien mais n'a rien de transcendant pour 750 €. Ca correspond en gros à un ancien H&S avec 2 1260 que tu dois pouvoir trouver d'occase pour moins cher.

 

Je viens de payer mon BM NAC9 (avec des performances quasi identiques et un corps en forme de cône, certes interne mais BM fait aussi des modèles externes), 220 € frais de port compris.

 

Un écumeur avec 1200 l/h d'air pour 750 litres de bac + annexe je trouve ça trop faible personnellement mais ce n'est que mon avis, j'avais un BBM250 sur un 480 litres (environ 1000litres/heure) et je trouvais que ça écumait juste ce qu'il fallait. On est d'accord que je prends le débit d'air ici en considération parce que les écumeurs que tu regardes (en évacuant l'ATK) ont tous à peu près la même forme/taille.

 

Pour entrer dans un autre monde tu as ça :

http://www.fish-street.com/bubble_magus_bm460_protein_skimmer?category_id=88

mais je te l'accorde il faut de la place. Prix : 1046 $ port compris soit dans les 750 euros (sans les frais de douane qui relève de la loterie).

 

Et un LIO51 ?

Si tu veux j'ai la pompe de mon NAC9 en rabe (ATMAN 5000 débit 1000l/h d'air un peu bruyante mais tu t'en fous). Je peux te l'envoyer pour essai sur ton ATK si ça te dit.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai demandé par MP de bloquer ses réponses à mes sujets mais tu ne m'as pas répondu.

Bonjour,

 

Ca c'est le ponpon ! de quel droit ? comment ose tu demander une chose pareille ? CR n'est pas un forum sous dictature tu as une facon bien a toi de voir les choses !

 

Pour en finir avec ton écumeur EXTERNE :

 

Ce que je voulais te faire comprendre par ma lourdeur, c'est qu'il est simplement RIDICULE d'investir presque 800€ dans un nouveau modéle pour un gain de débit d'air de 700l/h et 23 malheureux Watts comme tu l'as écrit plus haut ou ailleur ( je sais plus il y as tellement de copier coller de tes sujet dans divers forums que je me mélange un peu ...) donc autant garder ton ATK.

 

Voila je n'aborderais plus jamais de toutes ma vie le sujet du changement d'écumeur avec toi ? ok ? ( PS: pour la colle Epoxy perso, je préfere la Tunze environ 7 € :D )

 

@++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se matin j'ai du supprimer une partie de ton intervention sur le sujet de mon bac ou tu reprenais nono sur l'orthographe ( "elle est jolie ta meuble" )

Avoues, tu le cherche aussi :langue:

A nouveau c'est lui qui a commencé (en faisant des fautes en plus) sur mon vocabulaire

Dans quelques mois... je sens arriver le post qui "tue" :timide:

"Malgrés un changement d'écumeur je ne constate aucune différence sur la clarter de ma flotte merci pour vos conseils !!! autant garder mon mastodonte !!!
:mdr5:
Certainement pas mais peut-être

Malgré un changement d'écumeur je ne constate aucune différence sur la clarté de ma flotte merci pour vos conseils !!! :idiot:

et puisque nous sommes dans les fautes :

J'étais parti sur un BBK200 mais je ne sais pas l'installer : manque 1 cm !
J'aurais plutot écris : j'étais parti sur un BBK200 mais je ne peux l'installer : il me manque 1 cm ( entre savoir et pouvoir la différence est grande je pense que tu sais l'installer mais que tu ne le peux faute de hauteur
Moi j'aurais plutôt écrit mais soit.

J'estime qu'il n'y a pas faute car en Belgique nous n'utilisons pas savoir et pouvoir dans le même sens qu'en France

Il est vraiment susceptible si je ne peux pas faire de même, si on ne peut plus plaisanter ...

Je t'ai demandé par MP de bloquer ses réponses à mes sujets mais tu ne m'as pas répondu.
Bonjour,

Ca c'est le ponpon ! de quel droit ? comment ose tu demander une chose pareille ?

C'est Leth que je demandais de bloquer

Pour en finir avec ton écumeur EXTERNE :

Ce que je voulais te faire comprendre par ma lourdeur, c'est qu'il est simplement RIDICULE d'investir presque 800€ dans un nouveau modéle pour un gain de débit d'air de 700l/h et 23 malheureux Watts

Merci pour ton avis, d'autres ne pensent pas la même chose.

Si tu veux j'ai la pompe de mon NAC9 en rabe (ATMAN 5000 débit 1000l/h d'air un peu bruyante mais tu t'en fous). Je peux te l'envoyer pour essai sur ton ATK si ça te dit.
C'est gentil mais ça n'ira pas, ou du moins sera difficile à adapter : la pompe de l'ATK ne traverse pas la paroi de l'écumeur; elle se termine par un aimant qui tourne à l'extérieur du corps; à l'extérieur il y a un autre aimant qui suit la rotation de l'aimant externe (comme un nettoyeur de vitre aimanté) et qui à son tour entraîne le rotor; seul le tuyau d'arrivée d'air traverse la paroi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nonopp4 a écrit :

Hervé a écrit :

Je t'ai demandé par MP de bloquer ses réponses à mes sujets mais tu ne m'as pas répondu.

Bonjour,

Ca c'est le ponpon ! de quel droit ? comment ose tu demander une chose pareille ?

C'est Leth que je demandais de bloquer

J'avais bien compris, ca ne change pas le probleme.

 

Concernant tes sujets, je décide de les boycotter vu que tu copie systématiquement tous tes sujets dans d'autres forums...et que ensuite tu choisis la meilleure réponse "allant dans ton sens".

 

C'est juste ridicule, ca me donne une impréssion de foutage de gueule...

 

Bye.

 

@++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecotech Marine n'aurait donc rien inventé !

Je ne savais pas que l'ATK fonctionnait de cette façon, intéressant !

 

Comment se fait l'injection d'aire sur ce système ?

Simplement le tuyau d'air débouche au centre de la roue à palettes de la pompe centrifuge; à cet endroit il y a une dépression telle que l'air est aspiré, forme des bulles dispersés par les palettes; autour de la roue à palette il y a un déflecteur qui fait que l'eau chargée de bulles est envoyée tangentiellement au corps pour fair tourner l'eau qu'il contient.

Concernant tes sujets, je décide de les boycotter vu que tu copie systématiquement tous tes sujets dans d'autres forums...et que ensuite tu choisis la meilleure réponse "allant dans ton sens".

Je pose mes questions sur les forums que je veux et je choisis la réponse qui me paraît la plus sensée.

Si tu entends bien boycotter comme "cessation volontaire de toute relation", rien ne t'oblige en effet à intervenir dans mes sujets.

Ceci dit je suis désolé que tu le prennes comme ça; j'avais compris tes réactions "le post qui tue" et la différence entre savoir et pouvoir comme plaisanteries et j'avais répondu en ce sens sur le même ton que toi, sans aucune arrière pensée; quant à ma réaction sur l'écumeur interne tu l'as cherchée en rabâchant toujours la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Leth que je demandais de bloquer

 

ben voyons, ben moi je demande que ce soit Hervé qui soit totalement bloqué sur tout le forum pendant qu'on y est

 

tant qu'il sera pas foutu de pas rembarrer les gens qui lui répondent

tant qu'il sera pas capable de pas quoter dans tous ses posts

quand il comprendra enfin la netétiquette, un mp doit rester un mp par exemple

quand il arrêtera de poser des questions en exigeant des chiffres des courbes des stats des graphiques que personne ne peut lui donner ce qui le ramène à la définition d'un troll

quand il arrêtera de dire que je pourris tous ses posts, parce que je vais finir par le faire VRAIMENT REELLEMENT si ça continue

quand il arrêtera enfin de tout ramener à moi même quand je poste pas et n'interviens pas de près ou de loin à ses questions que certains tentent vainement de faire partir sur d'autres pistes pour que la communauté y gagne !!!

 

et pour finir : gouzi gouzi gouzi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici