Aller au contenu

le bac de poissonexotique 480 litres

poissonexotique

Messages recommandés

ha non non.

les poissons sont repartis direct ...

la c'est simplement de la nouriturre et des algues fraiches. hum c'est deja penible ....

on peut dire que ca c'est tres mal passe. poisson dans 15 jours = 1 mois d'attente depuis la commande.

a nono: sans etre un pro des coraux, ce corail sort ses polipes,je pense qu'il se plaira bien. :plaisante:

donc a voir qu'il devienne pas tout blanc ? tu me dira mieu ?

• Réponses 957
  • Created
  • Dernière réponse

un effort de clarte.

les poissons sont partis d'allemagne ,arrive charle de gaule et continue leur voyage ... ( suivi ups)

et a un momment il sont repartis !? dans l'autre sens. ml ne ma pas indique la raison.

david m'a appele 3 fois,et devez encore me rappelez.

tres sympa ce david.

bon ca peu arriver. j'ete tres tresse pour les poissons. :horreur:

bonjour dompail.

premiere journee, lumiere progressive.... corail place sur vitre du fond.

lendemain place en hauteur.

l'accropora est a 60 cm des hqi. deux fois 250 w. 14 heures jour.

bon ? pas. bon ? il a l'air de se plaire.

ps: bon je vais enlever un peu de photo periode, bon mes ampoules ont un an d'utilisation ... doivent etre moins agressive non ?

c'est les reglages de l'appareil ... pour le momment je nul avec cet appareil ,j'en suis le premier decu.

en fait il est beige clair ,les pointes viollette claire.

bon la je reduis ma photo periode, des que j'y voie quelque chose,je dirai comment il est aujourd'hui.

ps: bon il assez proche de comment je l'ai photographiez en dernier. pas blanc comme sur la premiere.

au bout de combien de temp un corail comme le mien ( accropora)

peut il garder ses couleurs d'origine alors que les parametres d'eau ne lui convienne pas ou pareil pour eclairage et brassage.

genre devenir tout marron ?

pour le momment le mien est bien reste comme il faut ,j'en suis tres satisfait.

Bonsoir

Hormis des conditions létales où le corail va montrer les premiers signes en quelques heures, le changement de coloration peut être très lent. C'est à dire plusieurs semaines, voir plusieurs mois.

Le temps que les zooxantelles s'adaptent au milieu.

Si tu veux le mesurer, car ce n'est pas toujours évident de voir une évolution lente. Le comparatif "photo" est le plus parlant. (A condition d'avoir les mêmes paramètres (balance de blancs))

Franck

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici