Aller au contenu

le bac de poissonexotique 480 litres

poissonexotique

Messages recommandés

hello.

en ce momment je regarde beaucoup de video sur youtube ,des video souvent US qui traite de l'overflow.

on a l'air de pouvoir faire pas mal de truc ,moi qui reflechie a un systeme de refuge assez complet

je suis seduit par cette approche.

je remercie ici tous ces passionnes qui ont laisses ces video diy tres interressante et tres bien explique.

dommage que mon anglais sois pas terrible.

pour ceux qui decouvre allez sur youtube et tapez : diy overflow

• Réponses 957
  • Created
  • Dernière réponse

oui ca doit etre ca ! overflow ca pete plus que surverse ! :D

d'ailleur il y a une tonne de ces videos,certain ont des bacs de fou d'ailleur.

peut etre une question de budget pour certain c'est no limit manifestement et tant mieux pour eux et d'autre sont vraimment des bricoleurs hors normes.

dans l'ensemble j'aime beaucoup regarder ce genre de video,ca peut donner des idees.

j'ai enleve ,lave, du sable oolite de mon refuge direction le bac.

trouver trois sorte de ver... des gros parfais pour allez a la peche mais je pratique plus,tous transfere dans le bac.

terrible le oolite pour ceux qui aime le sable tres fin.

les pompes vortech sont tres adapte pour ceux genre la.

les fortes puissances sont a un peu oublie,c'est donc peut etre incompatible avec des animaux demandant un tres fort brassage.

bonjour.

je suis embete pour mes phosphates, j'en ai ,j'en ai pas .... vivement le test salifert ,la je stresse trop a pas vraimment savoir. :horreur:

pour mes demoiselles ,une perte sur le carrellage dans les premier jours,la mieux depuis que j'ai retire un poisson extrement agressif. ( pour rappel ,pour cela j'ai du casse le decor qui me plaisais,sortir du bac tout les coraux,toutes les pv, faires attention a tous les etres vivant,le pecher,et tout remettre et tout refaire.............)tout ca pour un tout petit poisson mal choisie.... donc mettre un poisson meme petit peut avoir des consequences....

pour mon sable, tres tres fin,nouvelle dispo des pompes,deux MP40 a fond sans faire de tempete de sable.

la pour une fois je suis tres satisfais,comme je l'avais prevu....c'est possible. :zaime:

merci. ;)

Slt

je prend en cour !

Ton nouveau osmoseur a combien de cartouche, tu dois avoir la membrane et au moins deux autres cartouches a sediment et le top c'est de rajouter une cartouche anti nitrate et anti phosphate !!

Mais avec 0.03 en sortie d'osmoseur tu peut faire un bon changement d'eau ca te fera baisser tes po4 du bac !

Sinon tu as testeé tes nitrate en sortie d'osmoseur ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici