Aller au contenu

le bac de poissonexotique 480 litres

poissonexotique

Messages recommandés

• Réponses 957
  • Created
  • Dernière réponse

hello.

j'ai eu comme microfaune des cones de 1cm ( une 20 ene) des mollusques avec un pied et mobile comme une valise avec une limace desous,un bebe oursin assez moche le pauvre,4 ou 5 crevettes dont une comme une crevette pistolet,un microfaune 0,5 mm comme une ecrevisse,deux petit BH,des vers varie,different de ceux que j'ai deja,de la microfaune invisible a l.oeil nu et tout ca dans une pv de 5 cm de long mais raportez en 10 minute de la mer et 10 litres de vrai mer pour les bacterie marine,sinon pour les algues ce sera pour plus tard.

apres une semaine assez chargée,j'ai hate d'etre demain.

quel service d'ouvrir en partie le dimanche.(pour quelqu'un qui bosse pas toujours facile de faire ses emplettes)

bref demain pour moi direction neo ,en plus ca fais une balade. :zaime:

bon week end. :zaime:

hello.

il fais un peu plus que 10 cm ,comme ca je le verrez grandir.( j'espere)

photo oui par ma tablette sur fb.

ecran pc hs,appareil photo pas encore essaye avec,pour jeudi c'est jouable. :timide:

tres interressant comme bestiole,j'ai bien envie d'avoir un crocea en plus.... :D

a plus.

surveille tes paramètres...

hello.

il fais un peu plus que 10 cm ,comme ca je le verrez grandir.( j'espere)

photo oui par ma tablette sur fb.

ecran pc hs,appareil photo pas encore essaye avec,pour jeudi c'est jouable. :timide:

tres interressant comme bestiole,j'ai bien envie d'avoir un crocea en plus.... :D

a plus.

surveille tes paramètres...

finalement ca descend pas vite :sablier: bon je surveille mes parametres.... :voilier:

un peu decu du resultat de mon dernier changement de 100 litres....

Oui, enfin c'est pas la panacée non plus.

En plus je suis entrain de faire quelques modifs techniques foireuses ...

L'ATK est instalé depuis 2 jours mais elle n'a tourné qu'une petite heure car il se produit une cavitation dans la configuration que j'ai choisi :(

L'écumeur quand a lui devrait être lancé demain, si il n'y a pas un nouveau problème qui s'incruste ...

juste une chose,ceux qui n'ont pas de bac marin comme les notres,ont du mal a ce figurer ce que ca represente.

comme maintenance,parametre,reflexion,etude,bricolage,surveillance,conception,mise en oeuvre,connaissance du vivant etc....

C'est sur nous pouvons pas comprendre :mdr5:

Tout ce que tu sites, c'est la base de l'aquariophilie récifale et de l'aquariophilie en générale :mdr4:

au sujet du dernier petit corail commandé,j'ai un probleme de messagerie et est envoyer un message par facebook et par cap recifal a la societe

expliquant mon probleme,je n'ai recu aucune reponse. j'en tirerez les conclusions plus tard.

cepandant j'avais mis le petit tronc qui avais perdu tous ses polipes dans le sac de transport a cause d'un elastique mal fixé.( ca c'est sur)

et les mis dans mon bac.

il s'est completent tassé sur lui meme ,c'est destructuré,et la je peut dire que je voie apres 15 jours me semble t'il des petit polipes.

petite victoire,bon on parle d'un pins de 1 cm de large sur quelque mm de haut. meme si il repart ,bonjour le temp qui faudra pour un jour l'admirer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici