Aller au contenu

Ophiures mal en point…

Testou

Messages recommandés

Hello tout le monde,

je me retrouve confronté à un petit soucis… mes ophiures servent de becquetance à quelqu'un dans mon bac… et je soupçonne les crevettes pistolet ! Je sais que j'en ai au moins une (assez grosse genre 6/7 cm) dans le bac je l'entends bien la nuit :D la seconde je ne sais pas si elle y est toujours…mais bon, le soucis est que mes ophiures (des superbas en l'occurence…) se font boulloter les pattes et l'une d'entre elle ne possède plus que 5 moignons à la place des ses bras…  :horreur: Je demande ça en connaissant plus ou moins la réponse par avance, mais quelqu'un sait comment capturer ce type de crevette sans tout démonter :D :timide: car au rythme où ça va, je pense que mon cheptel d'ophiures va sacrément diminuer !!!

J'opterais plutôt pour un crabe ?!

Bonsoir,

binh à vrai dire jamais vu de crabe dans mon bac depuis le début… environ 6 ans… maintenant il est peut-être arrivé avec une PV… va savoir…

Je ne sais plus qui disait qu'il avait eu ce genre de soucis et que pour lui c'était clairement son alpheus… à suivre donc…

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici