Aller au contenu

Les Lettres Récifales n° 82


blups

Messages recommandés

Les LR sont sorties.

Au programme :

- Bali Blue : une reprise avec commentaires de l'article de Sabine Penisson sur Zebra n° 16 et de celui de Bernard Bruguier sur les LR n° 79

- Aurelia aurita, la méduse par Denis Terver et Guillaume Eckert

- Lumière et coraux (éclairage avec des LED) par Armin Glaser

- Sélection accidentelle : le rôle de la chance dans la survie et l'évolution des créatures aquatiques, par Julian Sprung.

 

Des LED sur CR, sur Zebra et sur les LR. On ne pourra bientôt plus dire qu'on ne connait pas ;) !

L'occasion de découvrir la plume d'autres personnes et c'est toujours très enrichissant. Denis Terver intervient sur Aquaportail et c'est un tout bon.

Et on ne présente plus tonton Schproungue !

 

Je vous sors mon éternel radotage : des gens compétents et passionnés se sont donnés la peine de partager leurs expériences et connaissances, ont fait des recherches pour présenter des articles complets et compréhensibles pour la majorité d'entre nous. A nous de voir si on veut apprendre de l'expérience des autres et évoluer.

 

En tout cas, un grand Merci à eux, je fais partie de ceux qui apprécient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici