Aller au contenu

Oscillateur

Trevaly

Messages recommandés

• Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

A priori, Malolau en ferait encore, sur demande.

J'ai les miens qui tourne depuis deux ans. C'était parmis les premiers "sortis". Ca marche toujours aussi bien.

Et le fait qu'il soit en 220v..bof..la pompe de mon ecumeur, mes remontées, mes chauffages, mon éclairage, mes pompes de brassages sont aussi en 220...Qu'est ce que ca change?

Bonjour,

je possède des oscillateurs fabriqués par Orion660. ils fonctionnent plutôt bien dans l'ensemble, mais les axes des moteurs prennent un peu de jeu avec le temps. Du coup changement de moteur (ce n'est pas ce qui coûte le plus cher) mais je n'ai pas retrouvé exactement les même moteurs --> bricolage obligé !

Le plus gros reproche que j'aurai à faire, c'est que les pompes se mettent en vibration par moments, et là ça devient vraiment insupportable dans la pièce. J'imagine pour les poissons !

Bonjour,

le moteur est coulé dans du silicone

... Ca, c'est du bidouillage qui à l'avantage de ne pas coûter cher !

Concernant les matériels divers en 220v, hormis le chauffage qui peut être un vrai souci(les cables aussi), le reste est sous résine... et prévu pour fonctionner dans l'eau.

Je ne tenterais même pas d'immerger un moteur siliconé maison juste pour voir...

Produire pour les autres en 220V, c'est un vrai risque !
Faut espérer qu'il n'arrive rien un jour...

A+

Je ne tenterais même pas d'immerger un moteur siliconé maison juste pour voir...

moi non plus..faut pas être con non plus...
Maintenant, lorsque nos achetons ce genre de bricolage fait a l'origine pour nous rendre service et économiser 280€, nous savons a quoi nous en tenir.
Je ne suis pas bricolo pour un sous et ce genre de bricolage me convient parfaitement.

Perso je suis un adepte inconditionnel des Oscillateurs de MORF44
Ils sont compacts et tournent comme des horloges
ils répondent au doigt et à l'oeil à la moindre de potard
Les moteurs sont de super qualité et coutent peanuts si jamais il faut les changer
En plus Morf est on ne peut plus à l'écoute de toutes les améliorations de ces produits
Pour moi y'a Lio51 pour les écumeurs et Morf 44 pour les oscillateurs
A ne pas rater !!

Les moteurs sont de super qualité et coutent peanuts si jamais il faut les changer
En plus Morf est on ne peut plus à l'écoute de toutes les améliorations de ces produits
Pour moi y'a Lio51 pour les écumeurs et Morf 44 pour les oscillateurs
A ne pas rater !!

Salut,

Combien ils t'on payer? :p .

Eric qui un a écumeur LIO51 et des oscillateurs MORF44.

A+.

Bonjour,

On peut imaginer aussi que plus la vitesse sera lente plus le "flux" de la pompe iras "loin" dans le bac ( je sais pas si c'est bien clair...) et inversement plus ce seras rapide moins le brassage pénétrant. Enfin a mes yeux :)

On peut simuler "la chose" en souflant de l'air par la bouche et en oscillant la tete.

Je crois que je suis en train de passser pour un malade qui oscille devant son PC :bigsmile:

L'avantage de l'image donnée par Trevaly est que la plupart des hommes peuvent en faire l'expérimentation chez eux plusieurs fois par jour (juste avant d'être contraints de retrouver les joies du célibat :party: ).
Plus qu'un petit point à l'horizon...

Chérie dis moi ? tu préfere quel mode ? :bigsmile:

Je rejoint Pom.. :party:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici