Aller au contenu

Avis Vortech mp40

Boubou_83

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Effectivement je me souviens bien de cet article et je suis surpris que des maniaques de la formule n'aient pas sauté dessus pour démonter le film de tunze.

La réponse de tunze est pas mal d'ailleur car il répond à des formules par de la pratique sans formule.

Bon je crois qu'il va falloir mandater un bureau indépendant avec des critères de testes randomisés...

@+

Quelles que soient les performances de cette pompe de brassage, elle présente tout même l'inconvénient majeur de ne pas être orientable. Son flux a beau être très large, c'est tout de même un sacré handicap. Sans parler du fait que beaucoup d'entre vous semblent trouver de sérieux avantages à utiliser des oscillateurs.

(pardon Damien, pardon Damien, pardon Damien, pardon Damien, pardon Damien, pardon Damien, pardon Damien, pardon Damien :D )

• 5 mois plus tard...
  • 11 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici