Aller au contenu

Bourse Montauban 4 novembre 2012

Denisio

Messages recommandés

• Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour,

Est ce que tu pourrais nous dire qui exposera en eau de mer s.t.p ?

Merci

A+ ;)

moi entre autre :bonjour:

[video:http://www.youtube.com/watch?v=rhzURmuOBvo]

Pffffff !!!! N'importe quoi, tous ces coraux en plastiques colorés made in china, du grand n'importe quoi !! :mdr4: :mdr4:

Bonne bourse. ;)

Lio

bonjour

Bon plus que quelque jours.cette année nous avons refusé des inscriptions car plus de bacs dispo en tout entre l eau douce et l eau de mer 67 bacs.

Nous vous attendons dimanche à partir de 10h pour les visiteurs!!!! Venez nombreux il y aura de belles chose

je te rappelle que tu devras être très raisonnable, très très raisonnable, et résister à moult tentations :mdr6:

Régis

bonjour

Bon plus que quelque jours.cette année nous avons refusé des inscriptions car plus de bacs dispo en tout entre l eau douce et l eau de mer 67 bacs.

Nous vous attendons dimanche à partir de 10h pour les visiteurs!!!! Venez nombreux il y aura de belles chose

je te rappelle que tu devras être très raisonnable, très très raisonnable, et résister à moult tentations :mdr6:

Régis

Oui, mais pour lui, les tentations se trouvent plutot dans l'Est et le Nord-Est de la France ;)

Lio

pioooooou que de belles petites bouture y avait ainsi que les hippocampes d'Olivier26.

Arrivage tôt pour aider une amie du KCF et départ taaaard aussi.

J'ai eu les yeux plus gros que le ventre là maintenant dans mon bac j'ai plus de place^^

Et comme d'habitude pour la bourse de Montauban, il flotte :)

Mais bon j'ai hâte de revenir chez moi et de voir les couleurs de mes petites trouvaille :)

Sinon encore bravo et merci pour les membres du GAM qui ont encore fait du super boulot et avoir réussi a contenir la Horde de Zombie parqué derrière la porte avant et après 10h, cette fois ci j'était à l'intérieur avant, chui content d'avoir été accompagnateur cette année.

Si je suis encore dans la région l'année prochaine, j'y retournerai pour sur ^^

Chris 64 et Gloupe :dance:

pb040010.jpg

heureusement qu'on à été bien accueilli par nos deux charmantes hôtesses :cheers:

Carole

pb040011.jpg

Alexiamoi

pb040012.jpg

Ah bah oui, on vient bien que l'eau à commencé à rentrer dans l'appareil avec les deux dernières photos :15.:

mais non, chris t'as rien compris, c'est de l'art, le flou artistique façon david hamilton :clown:

le flou c'est pour éviter qu'on vois les rides :lol!:

Regarde comment le Denis il est pas flou ( sans le L, ça se discute :15.: )

pb040110.jpg

et The edge n'aurait il pas mérité un énorme floutage ( c'est ça qu'on appelle un floutage de gueule :sortie: )

pb040111.jpg

pis le Sam , heureusement qu'il n'a que deux mains pour l'apéro :15.:

pb040112.jpg

ah ils sont beaux les tarnais Aphyo :affraid:

pb040113.jpg

acanthu82 qui s'est dépensé sans compter :D

parait'il qu'il devais pas craquer :15.:

pb040114.jpg

les deux beaux gosses qui posent pour la photo :D

pb040115.jpg

Berann, composé de :

Anne :D

pb040013.jpg

et Bernard :D

pb040116.jpg

Atome qui viens sûrement de repérer une jolie fille :lol!:

pb040018.jpg

Un marseillais hagard et égaré :59.: Denis de "Marinium Blue°°

pb040015.jpg

un Victor 31 avec des coraux de la même couleur que son t-shirt ( t'as pas peur que ça fasse un peu pétasse ? )

pb040016.jpg

Un membre bien sympathique du GAM Gilbert ( remarque ils le sont tous, vraiment :D )

pb040017.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici