Aller au contenu

2012!!!!

Japonitom66

Messages recommandés

On a passé une bonne année 2011 ensemble et merci à chacun d'entre vous pour ce que vous avez apporté.

Je vous souhaite plein de bonnes choses pour 2012, même si je n'ai pas un enthousiasme débordant devant la difficulté de notre monde à tourner rond. Si notre hobby ne souffre pas trop de "la crise", je voudrais nous encourager à utiliser plus que jamais ce forum pour passer de bons moments et apprendre dans la bonne humeur sans nous prendre la tête.

Ces années passent vite ! Juste assez pour mesurer notre ignorance et le chemin à parcourir.

Que 2012 nous fasse avancer un peu, ensemble, dans la compréhension de nos petits systèmes et pour le meilleur de nos protégés.

Bonne année à toutes et tous :)

Puisqu'il n'est pas encore trop tard, je vous souhaite également à tous une bonne année.

Un grand merci à Blups, Denisio, Dlteck2000 et Dompail, pour la tenue de ce site, mais aussi à ceux que je ne citerai pas de peur d'en oublier, qui peuvent nous faire profiter de leurs savoir et expérience, au travers d'interventions souvent détaillées et pointues.

Avec ou sans bac, Dompail saura toujours nous apporter, justement, son savoir et son expérience dans le domaine de l'aquariophilie marine et récifale, mais aussi partager son humour, qu'à titre personnel j'apprécie.

Très bonne année.

Un grand merci à Blups, Denisio, Dlteck2000 et Dompail, pour la tenue de ce site, mais aussi à ceux que je ne citerai pas de peur d'en oublier...

Merci de ne pas avoir oublié mes acolytes, par empathie. Chacun sait très bien qu'ils ne sont plus qu'à la recherche d'eux même, mais à leur âge avançant, Ils apprécieront chaque petit mot de soutien de nature à les aider à franchir un nouveau cap annuel :tapevieux:

Si, citons ceux qui, Acros de la première heure nous soutiennent au quotidien et nous aident toujours à prendre les bonnes décisions pour conserver le cap. Merci à chris64, cornu, Olivier26, régisdoutres et trevaly.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici