Aller au contenu

En avoir ou pas !

blups

Messages recommandés

Une découverte récente, publiée dans "Biology Letter" vient de montrer que celui qui a les plus gros testicules du monde est le mâle d'une sauterelle, la decticelle côtière (Platycleis affinis). Proportionnellement, en tout cas : ils représentent 14% de la masse corporelle de l'insecte. Pour un homme de 70 kg, cela correspondrait à des testicules d'environ 5 kg chacun !

CR, toujours curieux, s'est posé la question inverse : "Qui a les plus petits ?". Très rapidement, les recherches se sont arrêtées sur le "Trollus recifalis", porteur de testicules minuscules voire absents.
Ce trollus recifalis se multiplie cependant assez vite et on pense à la possibilité d'une reproduction asexuée.
Heureusement cette atrophie peut se soigner...si elle n'est pas associée, bien sûr, à une atrophie du cortex cérébral, ce qui n'est pas rare.

C'est juste pour faire rire, hein, même les trolls
:party: !

A noter que généralement:
- plus elles sont grosse plus le mâle est polygame.
- plus elles sont petites plus il est monogame.

Dans l'éventail des systèmes d'appariement des primates (on trouve du très polygame au très monogame), l'homme se place entre les deux, conclusion ben je vous laisse les tirer vous même, les conclusions bien sur, le reste aussi me direz vous!! :bigsmile:

Concernant les trolls ils s'ennuient peut être tellement avec leur dames, qu'il n'ont rien d'autre faire que les trolls, d'où leurs très nombreux message nocturne.

Une découverte récente, publiée dans "Biology Letter" vient de montrer que celui qui a les plus gros testicules du monde est le mâle d'une sauterelle, la decticelle côtière (Platycleis affinis). Proportionnellement, en tout cas : ils représentent 14% de la masse corporelle de l'insecte. Pour un homme de 70 kg, cela correspondrait à des testicules d'environ 5 kg chacun !

N'importe quoi, c'est lui le plus balaise:
http://ufacts.blogspot.com/2008/06/man-with-largest-testicles-testes-in.html

Sur CR, nous manquons singulièrement de psy. Je crois que c'est ce qui fait le plus défaut aux trolls qui se cachent derrière un nième pseudos. Pas de co... pas de neuro... (ce mot est banni de ce qu'il croient un être leur cerveau) et aucun amour propre pour s'abaisser à de si pitoyables pratiques. Quelle vie minable !

Certains ont ça au menton !

ambiance de merde, je m'en vais comme un prince
Jamais content ! Au moins, ça ne t'empêche pas de te promener en string sur les plages bretonnes durant l'été (si, si, j'ai des témoins !), du moment que tu penses à mettre ton col roulé et ta grande écharpe :love:

Oui, le Gwen il a les boules !!

Oh comme c'est petit de la part "d'un homme de l'art" de se moquer ainsi d'un ami !
D'ailleurs, feu a mère qui n'était pas en reste avec la sagesse populaire me citait souvent ce vieux proverbe : "Certes l'hypertrophie de lapereau se tâte mais l'éléphantiasis de la glotte plombe" !
(tout ça est bien gentil mais faute de réponse à mes questions urgentes sur "l'après-charbon-actif", je risque d'être obligé d'appeler SOS-Biolo à 3 heures du matin !)

Hé oui.
Et la taille moyenne des testicules d'une espèce de primate est proportionnelle au niveau de fidélité des femelles de l'espèce en question.

C'est un des effets de la compétition spermatique :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Compétition_spermatique

Attention : un réacteur à lit fluidifié n'a rien à voir avec la compétition spermatique...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici