Aller au contenu

le bac de Bruno 30 - 1000L devenu 2000L


bruno30
 Share

Messages recommandés

Vraiment bel ensemble, toujours aussi représentatif  d'un paysage récifal ;)

Et oui, le bac de Bruno est certainement le plus beau bac que j'ai eu l'occasion de filmer ces dernières années (et bon sang, les autres étaient vraiment bien loin d'être moches :D ).

Bravo à toi, Bruno, d'autant que les mois et les années qui passent (sans compter l'ancien bac dont il est issu !) nous prouvent que ce n'était certainement pas un instantané, une réussite à un instant "t" mais un vrai "travail de fond" qui porte ses fruits sur la durée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça. Il a arrêté son bac pour des raisons personnelles. Il était magnifique ! Mais un jour ou l'autre, Eric y reviendra, c'est certain, avec un bac encore plus grand ! :D

Pour ma part, outre l'esthétique superbe de ces deux bacs à un instant T, c'est la longévité de leur beauté que je trouve remarquable d'autant plus qu'Eric et Bruno ont réussi à maintenir et à faire prospérer une population très diverses de colonies coralliennes en parfaite harmonie avec une population non moins riche de poissons pas toujours réputés "compatibles en récifal".

Pour moi, le but ultime est bien là ! Bravo à eux !!!  :pouce

Modifié par fredM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Salut Bruno ! 

Je vois que le bac va pour le mieux et j'espère que son soigneur également !!

Je ne me souvenais pas que tu avais un Imperator dans le bac... Splendide.

Je conseille fortement à ceux qui ne l'ont pas encore fait de visionner les deux Opotr consacrés à ce bac version 1 et 2 !! 

Au plaisir de te lire Bruno.

FM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de coraux, trop de poissons, trop de couleurs, on dirait un vrai morceau de récif corallien, c'est inacceptable !!!

Je propose de bannir Bruno30 sur le champ au motif qu'il ne fait rien qu'à déprimer ses petits camarades :D

Encore un emmerdeur  ;)

Félicitations, c'est superbe  :prosterne

Modifié par Jaycee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Salut Frédeau

pour les Leds oui bien sur pour des volumes comme le tien ou le mien le rapport qualité prix fait la difference , les T5 sont supers mais au final bien trop chers, si on veut conserver leurs rendu on doit les changer trop souvent et sur la durée les leds passent devant.......

Pour les Leds , chez moi, juste un regret  ne pas avoir 4 Sirius , comme tu le sais j 'en ai 2 et 2 everglow, et meme si le rendu des everglow est excellent je préfère celui des Sirius , elles sont toutefois un peu plus chères ...

 Je n ai pas pu m'offrir les Leds de nos "chers" concepteurs Français.....à un moment donné il faut bien rester sage pour ne pas avoir à sortir à notre humble niveau ,un budget digne des transferts des  Quataris  ;-) lol 

Encore une fois les Sirius (tu les connais bien) donnent d'excellents résultats , perso elles ne tournent chez moi qu'à 70% moins d'une heure et à 60% 2h/jour.

Le seul souci avoir suffisamment de temps et d'envie pour s'occuper correctement d'un bac de ce volume...

 

Au fait es tu content de ta GT3  :$ 

Tes balistes sont superbes.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gt3, que dire Pas grand chose elle est verte et rapide

 

Tu n’as pas fait attention, j’ai introduit un perroquet en plus du couple du ballist

 

Pour ce qui des reglages led r 5, cy 255 whi 255 rb 200 puissance sur 10:00 67% voila ca pousse mieux quand la lumiere edt proche des 10000 kelvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici