Aller au contenu

Faire pondre des clowns


olivier26

Messages recommandés

Salut,

Je vais bientôt le savoir car j'ai gardé des F1 : pour les ocellaris orange je dirais 2ans et demi mais ils n'ont pas toujours été maintenus dans de bonnes conditions.
Donc bien nourris (3 fois par jour) dans un bac spécifique on doit pouvoir les faire pondre plus rapidemment.
Pour les ocellaris noirs j'ai aussi gardé des F1 je dirais plus longtemps car ils se sont différenciés plus rapidement : ma femelle commence à faire venir le mâle dans son anémone au bout d'un an et demi.
Ce ne sont que des données personnelles où les clowns ont été baladés dans plusieurs aquariums donc stressés...

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci olivier. j'ai des ocellaris noirs qui viennent de chez toi donc c'était pour voir si je pouvais espérer les voir pondre un jour. Je compte pas pour le moment essayer vraiment la reproduction, mais déjà les voir pondre ce serait sympa :)

ils ont un an maintenant à peu près, on verra l'an prochain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici