Aller au contenu

depigmentation

newrecif

Messages recommandés

Test normaux, po4 indétectable.

Je me demande si ma lampe est toujours bonne.

Car sa le fait principalement sous lhqi et j'ai aussi remarquer que la moitier du TPS j'ai peu de vaguelette sur la surface deau, alors sa le crame peux être et il se décolore .

Pas évident à dire, jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais vu personnes sur les forums pouvant identifier et solutionner ce type de problème.

A part une liste de supposition, je crains que tu n'ais pas beaucoup de réponses malheureusement.

Nathalie nous a trouvé une série de liens intéressant à ce sujet : http://blog.fragd.it/tag/stn/

j'ai remarquer que sa me faisait la meme chose sur un montipora, je pense que j'ai retirer trop de chose de l'eau .

il faut dire qu'il y a un mois j'ai mis d'un coup dans le bac , charbon en fluidisé, resine po4 dans chaussette et zeolythe dans chaussette .

mon bac fonctionner bien mais je rechercher des couleurs plus pastel, c'est ce qu'il c'est passé, les couleurs on changer sont devenu plus claire et belle .

mais vu que sa part completement en live et que avant je n'avais aucun probleme, j'enleve tout, et suivant mes po4 je ferai des cures en fluidisé si besoin .

je reposterai pour le resultat .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici