Aller au contenu

Cap à Montauban, A vot' bon coeur


Cap Récifal

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Suite au succès des opérations Montalbanaise et Narbonnaise de l'an passé, nous proposons cette fois-ci encore, de vendre des boutures pour le compte de Cap Récifal à la bourse de Montauban du dimanche 4 novembre 2012. Ce sera donc avec un grand plaisir que nous accepterons ce que vous, aficionados de Cap Récifal, pourrez céder généreusement.

 

Pour ceux qui souhaitent participer, vous pourrez remettre à Trevaly directement sur place votre (vos) bouture(s) sans oublier d'y joindre l'indispensable certificat de cession pdf pré-rempli (nul besoin d'y mettre le n° de CITES pour une transaction intra-communautaire, si vous ne l'avez pas).

 

Les gains seront bien sûr utilisés afin de pérenniser et développer un peu plus Cap Récifal

 

Cap Récifal vous remercie Clin oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dompail avec des sublime OPOTR...

Ce n'est pas pour faire du racolage pour la bourse mais je tiens tout de même à préciser que Lio et mon Compère Denisio, qui ont tous les deux fait l'objet d'un numéro du magazine, ont récemment déclaré :

Je pose nu dans OPOTR et j'aime ça !

dompail_20121023141938.jpg

Merci Acanthu 82 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dompail avec des sublime OPOTR...

Ce n'est pas pour faire du racolage pour la bourse mais je tiens tout de même à préciser que Lio et mon Compère Denisio, qui ont tous les deux fait l'objet d'un numéro du magazine, ont récemment déclaré :

Je pose nu dans OPOTR et j'aime ça !

dompail_20121023141938.jpg

Merci Acanthu 82 ;)

Si Achantu82 passes par Reims à la toussaint, je peux poser devant lui sans complexe, et accessoirement lui donner quelques boutures pour les boubourses des Montalbanais (heu, non, pardon ; la bourse !!)

Boutures pour Cap-Récifal, cela va de soi. ;)

 

Lio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dompail avec des sublime OPOTR...

Ce n'est pas pour faire du racolage pour la bourse mais je tiens tout de même à préciser que Lio et mon Compère Denisio, qui ont tous les deux fait l'objet d'un numéro du magazine, ont récemment déclaré :

Je pose nu dans OPOTR et j'aime ça !

dompail_20121023141938.jpg

Merci Acanthu 82 ;)

Si Achantu82 passes par Reims à la toussaint, je peux poser devant lui sans complexe, et accessoirement lui donner quelques boutures pour les boubourses des Montalbanais (heu, non, pardon ; la bourse !!)

Boutures pour Cap-Récifal, cela va de soi. ;)

 

Lio

Désole mais non je monte pas pour la toussaint je passerai en début d années chercher des boutures pour la bourse :mdr5:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois , quelle belle idée que de pérenniser cette action !

Je ne peux pas être des vôtres pour cette grande fête Montalbanaise mais je vous souhaite une grande réussite, plus encore que l'an passé

Des compères se chargeront de me ramener quelques bonbons-souvenirs

Bonne bourse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois , quelle belle idée que de pérenniser cette action !

Je ne peux pas être des vôtres pour cette grande fête Montalbanaise mais je vous souhaite une grande réussite, plus encore que l'an passé

Des compères se chargeront de me ramener quelques bonbons-souvenirs

Bonne bourse !!

Je vais finir par croire que tu nous évites :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es qu'une grosse feignasse Michel :p

Cono !! :zaime:

 

Je peux pas, serai pas dans le coin, j'ai déjà les boules de pas pouvoir venir te chambrer et te foutre la honte…

en plus, ce sera le jour de mon annif, t'aurai pu m'offrir des boutures…dommage :D

je te bize kan mêm tarlouze

amusez vous bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois , quelle belle idée que de pérenniser cette action !

Je ne peux pas être des vôtres pour cette grande fête Montalbanaise mais je vous souhaite une grande réussite, plus encore que l'an passé

Des compères se chargeront de me ramener quelques bonbons-souvenirs

Bonne bourse !!

Je vais finir par croire que tu nous évites :langue2:

Quelle perspicacité !! :mdr5:

je suis désolé Steph, mais il faut que j'évite le gros harold… :mdr4:

a un de ses 4, amigos !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

La bourse de Montauban fut un réel plaisir de partage, d'échange et surtout d'entraide !

Par ce post toute l'équipe de CR tient à remercier tous les donateurs ayant permis par leur geste le maintien et le développement constant de CR !

 

Un grand MERCI s'impose donc, à :

Harold

Victor 31

ChelmonFred

Tazs

Beranne82

Gloupe

Ancanthu82

le GAM

Denisio

Chris64

Olivier26

Alain Roch (non membre de CR mais qui reste un soutien sans faille)

Trevaly

 

L'équipe de Cap de Récifal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici