Aller au contenu

Des LEDs pas tout à fait comme les autres

vinz369

Messages recommandés

• Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Mon caontact electronicien est directement en contact avec le fabriquant en chine et est en attente de devis. Si le prix est réellement faible, je lui ai dit que j'en commanderai probablement en quantité pour dépanner des aquariophiles dans le besoin (et aussi pour que le basque ronge son poing :-[ )

Dites moi si ca vous intéresse, je les distribuerai prix coutant....

Bonjour,

J'ai une question à poser en ce qui concerne le schéma de juldelf ( posté par vinz369 ) page 8 de ce post.

Je ne comprends pas ce que représente le branchement juste en dessous du babyfish et qui aboutit entre une alimentation et les 6 drivers ?

Merci.

Merci pour ta réponse ( une led noire en moins dans mon cerveau).

N'étant pas doué en électricité, j'ai une autre question:

Le babyfish a "4 sorties" il me semble. On les branche directement sur les drivers ?

Par exemple, si on veut moduler l'éclairage des "zones led blanches" est-ce qu'on doit ( on peut ) relier les 8 drivers des zones blanches ( je me réfère toujours au schéma de juldelf ) à une seule sortie du babyfish ? Si oui, avec quel type de connection?

J'espère me faire comprendre, c'est un peu confus dans mon esprit.

C'est très clair et tu as bien compris le montage. Les LDD sont connectés au babyfish en regroupant les cannaux d'une même couleur sur un canal du babyfish.

Le babyfish est équipé de bornier et j'utilise des dominos type wago pour regrouper proprement ces fils.

Mon caontact electronicien est directement en contact avec le fabriquant en chine et est en attente de devis. Si le prix est réellement faible, je lui ai dit que j'en commanderai probablement en quantité pour dépanner des aquariophiles dans le besoin (et aussi pour que le basque ronge son poing :-[ )

Dites moi si ca vous intéresse, je les distribuerai prix coutant....

bonjour

sympa de ta part .

ca sera  des drivers de quelle puissance ?

• 3 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici