Aller au contenu

Pas facile la vie des concombres de mer !


Dlteck2000

Messages recommandés

salut

 

ya pas vraiment de symbiose que se soi extérieur comme intérieur le concombre se fais scoiter

 

pour vue que je me réincarne pas en concombre :mdr3: je vous laisse deviner se qui m’incommodera le plus

 

en tous cas j'aurais appris quelle que chose aujourd’hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

C'est une tres bonne video.

Je crois l'avoir déja vu une fois, mais pas completement, Dlteck connais-tu la provenance???. Car je crois reconnaitre, une certaine montagne dans les trois derniere secondes de la vidéo. La ou je suis resté un an.

 

Si c'est cet endroit, plus aucune Holo., les boles de riz bouffent tout et sont meme en rupture, à certains moments de la journee(vu sur la porte du mag).

Les plages c'est la cata., meme pour les petites porcelaines, 3 paniers de 10 KG qui entrait le coffre de la voiture.

Perso., j'suis dégouté.

MAIS. J'aurais au moins libéré une vingtaine de Zanclus d'un casier dans 2m de flotte au risque de me faire luncher.

 

Dltech.sorry d'avoir dérivé le post ;)

FP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici