Aller au contenu

[Paris] Déplacement magasin banlieue Est


Flip

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaite me rendre dans un fameux magasin à l'est de Paris (pour ramener quelques jolies PVs) mais je n'ai pas de voiture.

Si un parisien véhiculé avait aussi l'intention de visiter sous peu ce magasin, je participerais volontiers au (petit) voyage.

 

Philippe

 

PS : je suis propre et je peux raconter des blagues de Toto au chauffeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaite me rendre dans un fameux magasin à l'est de Paris (pour ramener quelques jolies PVs) mais je n'ai pas de voiture.

Si un parisien véhiculé avait aussi l'intention de visiter sous peu ce magasin, je participerais volontiers au (petit) voyage.

 

Philippe

 

PS : je suis propre et je peux raconter des blagues de Toto au chauffeur.

Pourquoi tu prends pas les transports en commun ?

Si c'est pour le poids tu prends le pousse pousse à madame lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu prends pas les transports en commun ?

Je m'y résoudrai certainement, j'ai l'habitude, mais il y a une partie à pieds un peu longue et trimballer une grosse boîte de polystyrène pleine de PVs à travers la région parisienne n'est pas super agréable...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'habite dans le 17ème et j'irais bien le week-end prochain, mais je peux m'adapter évidemment en date et en point de rendez-vous.

Je recherche un covoiturage convivial, pas un taxi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra d'abord passer par chez lui ensemble pour que je vois le chemin.

Puis je retourne te déposer chez toi.

Ensuite je peux retourner chez lui connaissant désormais la route.

Là je le prends (enfin, je me comprends) pour qu'il me raccompagne chez moi.

Il n'a plus qu'à reprendre le volant et rentrer chez lui (ou passer chez toi prendre l'apéro).

 

Ça le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut,

 

Bah c'est encore un décor de démarrage de bac. Donc un peu triste car nu et velu pour l'instant.

 

Il n'a pas été facile de faire la mise en place quand on a un peu trop de pierres, qu'on doit faire du premier coup le bon percement pour la tige de carbone qui maintient l'édifice. On a beau faire, hors de l'eau et dans l'eau ça ne rend pas pareil, surtout dans un petit volume. Mais bon, je ne m'en suis pas trop mal tiré.

 

Ce que j'adore déjà : l'éclairage par leds et le brassage par la MP10.

 

Promis, il y aura un reportage. Avec les photos qui vont bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici