Aller au contenu

Cap Récifal Version 2


Cap Récifal

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Sympa de voir combien de gens ont actualisé leur avatar depuis la mise en ligne de la V2, ca souffle un petit vent de renouveau des plus sympathiques, meuuuuuume si moi je garde ma vache! :D

 

Encore une question pour les vieux comme moi qui boycottent Fessebook et ne pigent toujours pas quel est l'interet de Twitter:
Le correcteur orthographique a disparu, ou je ne sais plus le trouver?

Outre la correction pure et simple, je le trouve trés utile pour les accents et tout le reste...

Ceux qui tapent sur un clavier pas frenchy comprendront ce que je veux dire par là...
Tiens, par exemple, impossible pour moi de mettre un chapeau sur le "e" de "interet" sans correcteur ortho, sans parler de la cédille sous le "c"...! 

M'eeenfin!!! :idiot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca peut te rassurer je n'ai toujours pas trouvé non plus l'intérêt de Twitter, mais bon ce n'est pas une raison pour oublier ceux qui l'ont compris ;)

 

Concernant les fautes d'orthographe, tous les navigateurs sont maintenant dotés d'un correcteur intégré, il n'y a donc plus aucun intérêt d'en intégrer un au site qui sera de toutes façons moins puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis jeune et bien portant, mon navigateur (Firefox) est bien paramétré pour le correcteur automatique et pourtant ce dernier ne fonctionne pas sur CR.

L'homme est-il donc toujours un (vieux) loup pour son (vieux) frère ?

Ce monde est-il désespérément un monde de brutes ?

Savez-vous où j'ai pu rangé mes clés et mes lunettes que je cherche depuis ce matin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'eeenfin, Messieurs, je vous demande de vous arrêtez!

 

Ne poussez pas trop d'eau sous le petit pont de bois qui ne tenait plus guère.

En cas de grève du correcteur, ne vous avouez pas vaincu et soulignez donc vous-même vos fautes au marqueur, directement sur votre écran!

 

Tjeuuuu, pas inventifs pour un sou, ces d'jeuns!

 

 

 

 

 

Ps: Ca re-corrige pile-poil avec Firefox!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf qu'il y a une couille :

Une couille ? Bah :

R-10. Émoticônes, smileys : utilisés à bon escient ils contribuent à préciser son état d’esprit et faciliter la communication. À l’excès, ils vont bien souvent à l’encontre de leur objectif.

10 émoticônes, c'est déjà pas si mal pour s'exprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne trouvez pas que le Dompi est comme un grand vin de Bordeaux ? Il se bonifie avec l'âge, il est plein de finesse, d'élégance et de subtilité.

A cataloguer dans les Graves.

 

 

Sinon, cette version est infiniment plus rapide. Bravo à Mossieu Damien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici