Aller au contenu

Nouveau Forum, Nouvelles Fonctions...

nonopp4

Messages recommandés

Oyez ! Oyez ! Braves gens !

Si comme moi vous éprouvez quelques difficultées a maitriser certainnes fonctions de ce nouveau forum, j'ouvre ce topic avec l'accord de Blups et Dompail :D , afin que vous puissiez poser toutes les questions possibles vous aidant à maitriser la "nouvelle bête" malgrés la rubrique "AIDE " ( http://www.cap-recifal.com/index.php?app=core&module=help )

Biensur ces fonctions sont accéssible pour les personnes inscrite sur Cap Récifal par exemple j'ouvre le bal avec :

Poster une photo :

Cliquez sur "Plus d'options de réponse" en bas à droite ( a coter de "Ajouter" ) dans votre boite de dialogue,

post-13-0-49663700-1370016674_thumb.jpg

Puis sur "joindre des fichiers" attention à la taille des photos 8 Mo max.

post-13-0-85807900-1370016239_thumb.jpg

Une fois la photo "uploader" vous devriez avoir ceci :

post-13-0-83209500-1370016297_thumb.jpg

Il ne vous resteras plus qu'a cliquer sur "Ajouter dans le message" ou suprimer si il y as erreur.

Voila déja pour les photos ca c'est fait !!!

D'autres questions ?

@++

Merci Nono, un topic qui nous fera progresser dans l'évolution des Aides.

Je complèterais en disant que l'insertion de la photo "Ajouter dans le message" peut se faire n'importe ou dans le message, à la position du curseur. Sinon, elle se positionne à la fin du message.

Vous remarquerez aussi qu'il y as une carte des membres...  cela peut permettre des échanges..., des rencontres etc.

Incrivez vous ! ( je suis tout seul dans mon sud est !   )

Ne laissez pas Nono seul, vous ne le regretterez pas. C'est un membre actif !

Je l avais bien remarqué cette jolie carte mais j ai pas osé cliquer car je me suis demandé si la localisation ce faisait automatiquement sur la carte juste en renseignant le village et code postal comme il est demandé.

En gros voulais pas faire de co.....ie .

Je l avais bien remarqué cette jolie carte mais j ai pas osé cliquer car je me suis demandé si la localisation ce faisait automatiquement sur la carte juste en renseignant le village et code postal comme il est demandé.

C'est vrai ca ! pourquoi c'est pas automatique ...encore un bug ! je preferais la V1 moi jvoul dis :idiot

@++

J'ai plusieurs adresses sans que je sois sans domicile fixe. Elles sont toutes fixes dans l'itinérence. Je fais comment quand je change ?

Une application qui tient compte des déplacements pour simplifier ?   

:bonjour

Merci pour tout le boulot

Ha oui, je vois du style cette appli que j'utilise pour le VTT ? http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/damien-loisel-2/activites-sportives/78361537

Je ne penses pas qu'il y ait bcp d'adeptes sur CR, ou alors en mettant un GPS sur les poissons pour voir ce qu'ils font de leur journées dans nos aquariums ;)

Ha oui, je vois du style cette appli que j'utilise pour le VTT ? http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/damien-loisel-2/activites-sportives/78361537

Je ne penses pas qu'il y ait bcp d'adeptes sur CR, ou alors en mettant un GPS sur les poissons pour voir ce qu'ils font de leur journées dans nos aquariums ;)

Damien qu'est ce que c'est que cette photo ??? mdr 

http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/damien-loisel-2/activites-sportives/78361537#prettyPhoto[photo_gallery]/3/

• 4 semaines plus tard...

Sur l'ancienne version de CR, nous avions débuté la carte des membres. Les données n'ont malheureusement pas pu être récupérées.

La carte des membres existe sur cette version. N'hésitez-pas à vous localiser ce sera peut-être le début de nouvelles amitiés proches de chez vous.

Et puis surtout, je suis en train de préparer mon circuit de vacances dont le thème est "Chaque jour, un lit, un récif" :yahoo

Si elle obtient le succès attendu, nous pourrons peut-être avoir la carte des magasins ;)

• 1 moi plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici